Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Allianz Real Estate a réalisé sa plus grande transaction de prêt unique en Europe
AOF16/09/2020 à 10:18

(AOF) - Allianz Real Estate, agissant au nom de plusieurs sociétés du groupe Allianz, a réalisé sa plus grande transaction de prêt unique en Europe avec le financement à long terme d'un portefeuille de cinq bureaux au cœur de Londres en pleine propriété grâce à un prêt de 400 millions de livres sterling (440 millions d'euros). Le portefeuille est entièrement détenu par Lazari Investments, qui possède et gère plusieurs portefeuilles d'actifs immobiliers dans le centre de Londres.

Cette transaction est importante pour un certain nombre de raisons, au-delà de son volume de financement. Totalisant plus de 58 000 m², le portefeuille est composé d' actifs de bonne qualité dans des emplacements de premier choix, garantis par des locataires de qualité venant de secteurs diversifiés, avec une durée pondérée de baux non échus de 12 ans. Il s'agit d'une première entre Allianz et le groupe Lazari, un investisseur à la vision similaire, qui a adopté une stratégie à long terme basée sur une gestion active d'un portefeuille défensif d'actifs de bureaux du centre de Londres.

Allianz Real Estate dispose dorénavant sur place d' une équipe de quatre personnes en charge des financements,, couvrant à la fois le montage et la gestion des actifs des prêts locaux, ce qui souligne la confiance d'Allianz Real Estate dans le marché londonien. Il s'agit de la septième transaction de dette à Londres pour Allianz Real Estate. C'est la troisième depuis l'ouverture de son bureau londonien en juin 2019.

Le financement de ces cinq actifs est l'une des dernières transactions à être réalisées par le fonds de créances d'Allianz Real Estate basé au Luxembourg, qui fut lancé en 2018 pour simplifier l'accès des assureurs du groupe Allianz et des investisseurs tiers aux investissements de la dette immobilière européenne. Grâce à cette transaction, le fonds dispose désormais d'environ 3,4 milliards d'euros d'actifs sous gestion.

"Ce portefeuille de cinq bureaux en pleine propriété dans le centre de Londres réaffirme notre engagement envers le marché londonien et son importance dans la conduite de notre stratégie d'investissement à long terme", a déclaré Shripal Shah, responsable origination du bureau Londres d'Allianz Real Estate. "Malgré l'environnement actuel, le marché britannique continue d'offrir d'excellentes opportunités d'investissement, Londres en particulier restant l'un des marchés immobiliers les plus actifs et les plus attractifs d'Europe".

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer