1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Allianz: réaffirme le potentiel des small caps européennes
Cercle Finance16/05/2018 à 15:05

(CercleFinance.com) - Le groupe allemand Allianz GI a détaillé ce midi, au cours d'une conférence de presse organisée à Paris, les secteurs au potentiel le plus intéressant chez les petites valeurs européennes (ou 'small caps').

Les small caps, ces entreprises à la capitalisation boursière moins importante considérées comme des investissements pleins de promesses en raison de leur développement possible, 'constituent une classe d'actifs très attractive, et continuent d'offrir un potentiel de rendement élevé', estime en effet Miguel Pohl, co-responsable des investissements.

Allianz GI distingue ainsi tout d'abord les entreprises opérant dans le domaine de l'intelligence artificielle. 'Le Machine Learning et l'IA ont la possibilité de révolutionner n'importe quel secteur d'activité, note Miguel Pohl. Les applications sont nombreuses et, de fait, le potentiel de développement important.'

Le groupe allemand met également en avant les entreprises des secteurs du e-commerce, de l'industrie 4.0, du Cloud, de l'automobile, des annonces en ligne ou encore des équipements médicaux à usage unique.

'Il y a de nombreuses opportunités d'investissement sur le segment des petites capitalisation européennes, affirme Miguel Pohl. Leur croissance reste supérieure à la moyenne, et elles font preuve d'un dynamisme et d'un sens de l'innovation sans pareil.'

Valeurs associées

+1.01%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer