1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

ALIBABA va proposer 2,86 milliards de dollars de prêts bas aux sociétés touchées par le coronavirus
AOF10/02/2020 à 14:29

(AOF) - Alibaba Group Holdings a déclaré que l'unité WeBank de sa branche de services financiers Ant Financial offrirait 20 milliards de yuans (2,86 milliards de dollars) de prêts à taux bas aux entreprises en Chine aux sociétés chinoises touchées par l'épidémie de coronavirus.

Le géant chinois a déclaré que 10 milliards de yuans seront mis à la disposition des entreprises du Hubei, la province du centre de la Chine, épicentre de l'épidémie. Celles-ci se verront offrir des prêts d'une durée d'un an à taux zéro durant les trois premiers mois et une réduction de 20 % de taux pendant les neuf mois restants.

Le spécialiste des ventes sur internet ajoute que les entreprises de l'ensemble du pays peuvent également avoir accès à 10 milliards de yuans supplémentaires de prêts à un an, sur lesquels les taux d'intérêt seront réduits de 20 %.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

NYSE -0.26%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer