Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

AKWEL : les activités d'une vingtaine de sites seront progressivement suspendues ou réduites
AOF19/03/2020 à 18:01

(AOF) - Dans le contexte actuel de pandémie du Covid-19, Akwel annonce que les activités d'une vingtaine de sites en Europe, au Maroc, en Tunisie et en Turquie seront progressivement suspendues ou notablement réduites. Ces baisses ou arrêts d'activité seront mis en place d'ici la fin de la semaine, dans la plupart des cas pour un délai renouvelable de deux semaines. « En conformité avec les mesures sanitaires indispensables à la protection des collaborateurs, chaque site s'adaptera selon son pays d'implantation et sa spécificité », précise l'équipementier automobile.

Les équipes logistiques assureront les livraisons aux clients en fonction de leurs besoins. En cas de stocks insuffisants, certaines usines poursuivront une activité de production avec des équipes réduites. Le site de Villeu (France), dédié à l'Aftermarket, conserve pour l'instant un niveau d'activité quasi normal.

Des dispositions similaires seront rapidement déployées en Amérique compte tenu des annonces récentes émises par nos clients constructeurs dans cette zone géographique.

L'équipe de direction organisera la reprise des activités du groupe dès que les conditions l'y autoriseront, et prendra les mesures nécessaires afin de répondre efficacement à la demande de ses clients.

C'est notamment le cas pour la Chine où les trois sites du groupe ont réouvert et s'organisent en fonction des délais de sortie de confinement des collaborateurs, afin de reprendre une production normale.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

Euronext Paris -1.90%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

33.25 +2.62%
4896.69 +0.43%
13.6 +5.43%
4.146 -38.12%
8.532 +1.91%

Les Risques en Bourse

Fermer