Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

AKKA TECHNOLOGIES

59.80EUR
-0.66% 

FR0004180537 AKA

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    59.90

  • clôture veille

    60.20

  • + haut

    60.10

  • + bas

    59.50

  • volume

    5 516

  • valorisation

    1 213 MEUR

  • capital échangé

    0.03%

  • dernier échange

    23.05.18 / 12:17:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    56.90

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    62.70

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter AKKA TECHNOLOGIES à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter AKKA TECHNOLOGIES à mes listes

    Fermer

AKKA TECHNOLOGIES : Les étudiants " Like " AKKA Technologies

Actusnews06/11/2012 à 18:45

Pour la 13ème année consécutive, AKKA Technologies organise son Challenge recrutement à Serre-Chevalier. Du 22 au 24 mars, le Groupe AKKA invite 150 étudiants issus de grandes écoles d'ingénieurs, à la rencontre de ses équipes, son histoire, ses métiers et ses opportunités de carrière.

Dans un cadre atypique pour un entretien d'embauche, recruteurs et candidats alterneront entre cours de ski, compétitions et échanges conviviaux et professionnels.

Facebook, lieu d'échanges entre candidats et recruteurs

Pour gagner les 3 jours au ski, rien de plus simple : les étudiants, de dernière et avant-dernière années d'écoles d'ingénieurs européennes1, peuvent directement s'inscrire sur le site du Challenge : http://challenge.akka.eu en y déposant leur CV. Autre solution, multiplier leurs chances en participant à un concours photos. Il leur suffit de poster, sur la page Facebook d'AKKA, une photo insolite sur le thème du ski. Les 20 photos qui récolteront le plus de « Like » permettront aux étudiants de décrocher automatiquement leur passeport pour le Challenge.

Les équipes recrutement d'AKKA connectées à la génération Y

En utilisant les réseaux sociaux, AKKA Technologies démontre une nouvelle fois sa capacité à s'inscrire dans une dynamique de recrutement originale permettant de rapprocher recruteurs et candidats. 

« La génération Y fourmille de talents prometteurs et il est aujourd'hui indispensable pour les recruteurs de sortir du cadre classique pour les attirer», précise Yaël Mamane, Directrice Marketing et Communication chez AKKA Technologies. «Chaque année nous choisissons un axe de communication innovant et décalé avec pour objectif d'attirer les jeunes diplômés. »

En parallèle, pour favoriser les échanges sur la durée et recruter les meilleurs, des opérations de recrutement sont organisées toute l'année dans les grandes écoles comme Centrale Paris, l'ESTACA, l'ESIEE ou encore l'ENAC et l'ISAE... Prochaine rencontre le 8 novembre, au Forum Descartes sur le Campus de l'ESIEE.

Pour participer au challenge AKKA rendez-vous sur :

http://challenge.akka.eu

www.facebook.com/AKKATechnologiesCarrieres

Pour visualiser l'intégralité du communiqué de presse avec illustrations, téléchargez le pdf sur le site ActusNews.

À propos d'AKKA Technologies

« Le meilleur moyen de prévoir l'avenir, c'est de l'inventer.

Transmettons la passion des technologies. »

AKKA Technologies, Groupe Européen d'Ingénierie et de Conseil en Technologies, accompagne les grands comptes industriels et tertiaires sur les différentes étapes de leurs projets, de la R&D et l'étude, à l'industrialisation. AKKA Technologies, par la maîtrise de métiers complémentaires, apporte une réelle valeur ajoutée à ses clients tous secteurs confondus : aéronautique, automobile, spatial/défense, électronique Grand Public, télécommunications, chimie, pharmacie, sidérurgie, énergie, ferroviaire, naval, tertiaire...

Leader en Allemagne et en France dans les secteurs de l'Automobile et de l'Aéronautique, et grâce à la mobilité de ses équipes et à un positionnement international, AKKA Technologies intervient dans le monde entier, sur des projets à la pointe de la technologie.

Le Groupe AKKA Technologies compte plus de 10 000 collaborateurs et est présent dans 20 pays : Allemagne, Belgique, Canada, Chine, E.A.U, Espagne, France, Hongrie, Italie, Inde, Maroc, Pays-Bas, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Suisse, Tunisie, Turquie, U.S.A. AKKA se concentre sur la construction d'un groupe d? milliard d'euros, dont plus de 50% hors de France.

AKKA Technologies est coté sur EuronextTM Paris - Compartiment B - Code ISIN : FR0004180537.
Indices CAC® Small, CAC® Mid & Small, CAC® All-Tradable, CAC® All-Share

Plus d'informations sur www.akka.eu

Contacts Presse :

Agence LEWIS PR
David Bernardin / Elodie Hureau
Tél : +33 (0)1 55 31 98 14 / 06
Email : akkafrance@lewispr.com
AKKA Technologies
Mannuela Marque
Responsable Communication France
Tél : +33 (0)5 34 61 92 87
Email : mannuela.marque@akka.eu
Yaël Mamane
Directrice Marketing et Communication
Tél : +33 (0)4 78 92 60 80
Email : yael.mamane@akka.eu

1 Arts et Métiers Paristech, Centrale Lyon, Centrale Lille, Centrale Paris, CPE LYON, EBI, ENAC, ENSEA, ENSEEIHT, ENSEIRB, ENSICA, ENSIMAG, ENSTA, ESIEE, ESIGELEC, ESTACA, INPG Ensimag, INSA LYON, INSA Toulouse, ISAE (SupAéro / Ensica), ISEN , ISEP, ISMANS, MINES Saint Etienne, SUPELEC, Telecom Paris, UTBM, UTC, ULB, UCL, ISIB, ECAM, ULG, ISIL, ISIM, Polytech' Mons, Politecnici di Torino, EPFL

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-29902-akka-061112-challenge-akka-2013.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

                    

Valeurs associées

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.