1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Airbus : les prévisions d'un analyste sur le 3ème trimestre
Cercle Finance21/10/2019 à 12:16

(CercleFinance.com) - Oddo estime que la publication du 3ème trimestre 2019 ne révèlera pas de surprise majeure. Le bureau d'analyses table sur un recul de 10,1% de l'EBIT ajusté à 1 416 ME.

' Nous modélisons un EBIT ajusté Airbus Commercial en recul de 7.6% à 1 361 ME, soit une marge de 11.4% (-93 pb), dont un fort effet volume négatif pénalisé par la livraison de 28 A320 en moins par rapport au T3 2018 (dont 20 ceo et 8 neo) alors que les A330 progressent de 4 unités et l'A350 de 3 ' indique Oddo.

En termes de FCF, les analystes pensent que la faiblesse des volumes au 3ème trimestre et le stockage relatif aux livraisons attendues au 4ème trimestre pèseront sur le BFR et aboutiront à une consommation de cash de 982 ME (contre -201 ME au 3ème trimestre 2018).

Le bureau d'analyse confirme son conseil Neutre et son objectif de cours de 115 E. ' Une plus grande visibilité sur la production ainsi que des éclaircissements sur la stratégie de la société en termes d'allocation de capital sont des éléments qui peuvent permettre de reprendre une trajectoire haussière ' annonce le bureau d'analyses.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.09%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer