1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

AIG fait mieux que prévu au premier trimestre
AOF07/05/2019 à 15:01

(AOF) - L'assureur American International Group a dévoilé des résultats en baisse mais meilleurs que prévu au premier trimestre. Sur cette période, il a généré un bénéfice net de 654 millions de dollars, soit 75 cents par action, contre respectivement 938 millions de dollars et 1,01 dollar, un an plus tôt. Le bénéfice par action ajusté est ressorti à 1,58 dollar, surpassant largement les attentes du marché : 1,06 dollar. Les primes brutes, soit l'équivalent du chiffre d'affaires pour le secteur, de l'activité dommages, ont bondi de 11% à 10,195 milliards de dollars.

La partie assurance proprement dite de cette activité - c'est-à-dire hors profits générés par les investissements, a généré un bénéfice de 179 millions de dollars contre une perte de 251 millions de dollars, un an plus tôt. Le PDG, Brian Duperreault, a indiqué qu'elle serait rentable sur l'exercice.

L'assureur affiche un ratio combiné ajusté a reculé de 3,6 points à 96,1 points. Plus cet indicateur de référence dans le secteur est inférieur à 100 et plus l'activité d'assurance proprement dite est rentable.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer