1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

AFIM lance un fonds obligataire
Newsmanagers28/05/2010 à 15:45

(NEWSManagers.com) - Avenir Finance Investment Managers (AFIM) vient de lancer le 20 mai AFIM OFP Euro Sovereign Bond, un fonds destiné aux investisseurs qui recherchent des actifs de très grande qualité offrant une rentabilité régulière.
Pour répondre aux objectifs de sécurité des investisseurs, le fonds AFIM OFP Euro Sovereign Bond investit uniquement dans des obligations en euros de très bonne qualité, notées AAA et AA, des Etats de la zone Euro. Pour apporter régularité et performance, la gestion du fonds est très active : le fonds peut prendre des positions directionnelles, de courbes ou géographiques. Il peut notamment être intégralement couvert contre le risque de hausse des taux (sa sensibilité est comprise entre 0 et 10). Le fonds AFIM OFP Euro Sovereign Bond a pour objectif de délivrer une performance annuelle nette de 100 points de base au-dessus de l' indice de référence BoA-ML Euro Sovereign Bond AAA-AA Index, avec une grande régularité.
AFIM OFP Euro Sovereign Bond est géré selon le même processus de gestion quantitatif global macro que les fonds total return AFIM OFP 150 et AFIM OFP 400. La qualité et l' originalité du processus de gestion ont permis aux fonds AFIM OFP de collecter, depuis leur lancement en juin 2008, plus de 250 millions d' euros auprès d' institutionnels - caisses de retraites, compagnies d' assurance, mutuelles, banques - et de clients privés - banques privées, family offices?

info NEWSManagers

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer