Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

ADVERLINE

8.59EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

FR0004176337 ALADV

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    8.59

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    49 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    7.11.12 / 12:17:52

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur ADVERLINE

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter ADVERLINE à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter ADVERLINE à mes listes

    Fermer

ADVERLINE : nouveau service sur Société.com

Boursorama10/06/2010 à 19:45

Communiqué

Les actionnaires et les filiales des entreprises du RNCS sont disponibles sur societe.com

Paris, le 10 juin 2010 – Ce nouveau service permet d’identifier les actionnaires et les participations d’une entreprise directement à partir de sa fiche d’identité.

Développé en partenariat avec la société Infolegale & Marketing, il dénombre et permet d’importer les « liens capitalistiques » d’une entreprise : actionnaires, filiales directes et filiales indirectes. S’adressant aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, il est disponible en achat à l’acte (à partir de 3,90 € HT par entreprise) et ne nécessite pas d’abonnement. L’accès se fait de façon simple, directement depuis la fiche d’identité de la société : cette dernière indique le nombre d’actionnaires et de participations, et propose de commander instantanément les informations détaillées correspondantes.


Le document complet est alors envoyé au client par email (sous la forme d’un tableau Excel) dans les instants qui suivent le paiement en ligne.

Il précise la répartition de l’actionnariat de l’entreprise (identité ou raison sociale des actionnaires, n°de siren, pourcentage détenu à partir de 0,01%) et répertorie ses participations directes et indirectes dont il mentionne le pourcentage détenu, les coordonnées et le niveau de rattachement dans l’arborescence des filiales. Le service offre notamment à l’internaute une vision consolidée de ses risques et opportunités avec l’entreprise en question.

« Ce nouveau service à forte valeur ajoutée révèle des informations essentielles pour analyser et comprendre le comportement d’une entreprise, voir anticiper sa stratégie» déclare Marc Wacongne, le président desociete.com, « Il donne des clés supplémentaires à tous nos clients pour mieux appréhender l’environnement d’affaires dans lesquels ils évoluent. Un de ses principaux objectifs consiste à leur faciliter des prises de décisions opportunes et rapides, aussi bien pour protéger leurs intérêts que pour développer l’activité».

A propos de societe.com :

1er site d’information en ligne sur les entreprises françaises*, Societe.com propose un accès gratuit à toute l’information légale et financière (raison sociale, capital, N° Siren, dirigeants, bilan gratuit…) sur les 4 M d’entreprises inscrites au RNCS.

Societe.com propose aussi l’achat en ligne de documents officiels (bilans complets, dépôt légal, annonces légales…) et de services : cartographie des réseaux des dirigeants, surveillance de sociétés, enquête de solvabilité, assurance-crédit.

Créée en 1999, Societe.com est, depuis 2006, une filiale à 100% d’Adverline (Code ISIN : FR0004176337)

* 1 716 000 visiteurs uniques, source Nielsen-Mediamétrie Netratings avril 2010

Contact Presse : www.societe.com - Franck Métay – Directeur des opérations

T. 01 44 92 30 18 – EM. presse@societe.com – 63 avenue de Villiers – 75 017 PARIS

A propos d’Infolegale SAS :
Société de production et de diffusion d’informations à haute valeur ajoutée sur les entreprises, Infolegale & Marketing est le spécialiste de la collecte des annonces légales et des liens capitalistiques interentreprises et propose à ses clients : La meilleure information au meilleur moment. Infolegale & Marketing met à la disposition des ses partenaires et de ses clients, des informations à travers des solutions d’alertes, de veille, d’extraction et de consultation sélective pour un suivi réactif des évènements ayant un impact sur la vie des entreprises et la connaissance de ces dernières et de leur environnement. Infolegale a été récompensé par Oseo pour ses recherches et mises en application innovantes dans le domaine du traitement de données,
Contact : – contact@infolegale.fr - Bertrand Laffay – Directeur Général
T. 04 72 38 32 50 –www.Infolegale.fr – 40, avenue Victor Hugo – 69 160 Tassin La Demi Lune.

Valeurs associées

0.00%

Mes listes

valeur

dernier

var.

10.73 +0.09%
25.52 +2.24%
0.901 -0.11%
9.589 +0.30%
187.68 +2.31%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.