Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

ADTHINK MEDIA

2.14EUR
+1.90% 

FR0010457531 ALADM

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    2.06

  • clôture veille

    2.10

  • + haut

    2.14

  • + bas

    2.06

  • volume

    530

  • valorisation

    13 MEUR

  • capital échangé

    0.01%

  • dernier échange

    24.05.18 / 11:03:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.04

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.24

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter ADTHINK MEDIA à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter ADTHINK MEDIA à mes listes

    Fermer

ADTHINK MEDIA N°1 au Deloitte Technology Fast 50 France 2008

Boursorama02/12/2008 à 13:00
Communiqué

N°1 au Classement

Deloitte Technology Fast 50 France - 2008

ADTHINK MEDIA est élu meilleure entreprise de croissance du secteur des technologies en France et remporte la 8ème place au Palmarès Fast 500 EMEA (Europe, Middle East, Africa).

ADTHINK MEDIA, acteur global des medias et services on line, a été élu le 1er décembre 2008 Lauréat du Palmarès Deloitte Technology Fast 50 France. Après avoir été classé n°1 pour la région Rhône Alpes en novembre dernier, c’est donc désormais au niveau national que le groupe est nommé meilleure entreprise de croissance parmi les 50 entreprises technologiques sélectionnées.

Deloitte a sélectionné ces entreprises en fonction du taux de croissance de leur chiffre d’affaires sur les exercices 2003 à 2007. La croissance du chiffre d’affaires d’ADTHINK MEDIA atteint sur cette période 8 322%.

Cette performance est non seulement la meilleure du palmarès Fast 50 France mais elle place également le groupe à la 8ème position parmi les 500 entreprises sélectionnées au palmarès Fast 500 EMEA qui couvre les entreprises technologiques en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

« C’est avec beaucoup d’émotion que nous recevons ce prix. ADTHINK Media se développe il est vrai rapidement et avec succès. Ce succès est le fruit du travail d’une équipe engagée et de la confiance de nombreux acteurs qui contribuent chaque jour à faire grandir notre groupe»,indique Sylvain Morel, Président. «Nous associons à ce succès et remercions vivement l’ensemble de nos clients, partenaires, actionnaires et investisseurs qui nous accompagnent dans notre développement », conclue Bertrand Gros, Directeur général.

ADTHINK MEDIA se développe depuis 2001 en combinant forte croissance organique et croissance externe. Devenu un des principaux acteurs des Media et Services on line en France, le groupe a construit trois pôles d’activité complémentaires, à fortes synergies : la régie/monétisation, l’édition et l’acquisition de trafic.

Le pôle Media édite des portails à destination des professionnels (www.lemondeinformatique.fr...) et du grand public (www.digitalworld.fr, www.unhomme.fr) ainsi que des services en ligne dans la rencontre et le jeux. ADTHINK Media est notamment le 4ème acteur en France dans la rencontre sur Internet avec près de
5 millions de membres (www.idyllove.com...) et le 2ème acteur en France dans les jeux avec près de 2 millions de joueurs inscrits (www.ludokado.com …).

Le pôle régie / monétisation représente le 3ème réseau publicitaire en France affichant une audience de près de 20 millions de visiteurs uniques par mois à fin juin 2008. Il se développe fortement au travers de www.adsmarketplace.com, la 1ère place de marché publicitaire aux enchères dont la plateforme technologique propriétaire représente 8 ans de recherche et développement.

Solidement positionné sur son marché, ADTHINK Media génère une croissance forte et régulière. Le groupe investit dans sa croissance et entend poursuivre un rythme soutenu de développement.

A propos d’ADTHINK MEDIA

Fondée en 2001 par Sylvain Morel et Bertrand Gros, alliance d’expertises technologiques et entrepreneuriales, la société a été la première à développer des solutions innovantes de publicités vidéo sur internet à très fort impact. Leader dans son domaine, le Groupe a au fil des années étendu son offre afin de réunir 3 pôles d’activité complémentaires à fortes synergies, véritables catalyseurs de croissance du Groupe : la monétisation d’audience, l’édition et l’acquisition de trafic.

ADTHINK MEDIA a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires annuel de 8,65 M€ et un résultat d’exploitation de 0,95 M€. Le groupe compte près de 100 collaborateurs.

ADTHINK MEDIA a reçu le label OSEO.

www.adthink-media.com Alternext - NYSE Euronext Paris : ALADM - FR0010457531

A propos du programme Technology Fast 50

Le programme Technology Fast 50 a vu le jour en 1995 à San Jose en Californie, cœur de la Silicon Valley, et a ensuite été étendu à tous les Etats-Unis puis au Royaume-Uni, au Canada, aux Pays-Bas, à Israël et à la France. Il est désormais présent dans plus de 40 pays et régions dans le monde. Il a été créé afin de mettre en valeur la remarquable contribution des entreprises technologiques à la croissance de l’économie.

A propos de Deloitte en France

Deloitte mobilise des compétences diversifiées pour répondre à l'éventail des services attendus par ses clients, de toutes tailles et de tous secteurs – des grandes entreprises multinationales aux micro-entreprises locales, en passant par les entreprises moyennes.

Les 6 000 collaborateurs et associés incarnent le dynamisme et la réussite de la firme par leur engagement auprès de leurs clients et leur souci permanent de garantir l'excellence des prestations qu'ils assurent. Celles-ci couvrent une palette d'offres très large : audit, consulting et risk services, juridique et fiscal, expertise comptable et corporate finance, conformément à la stratégie pluridisciplinaire de Deloitte et suivant une démarche éthique.

En France, Deloitte est la firme membre de Deloitte Touche Tohmatsu et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés.

Pour en savoir plus, www.deloitte.fr

Contacts

AdThink Media : Bertrand GROS - Sylvain MOREL – T : +33 4 78 42 90 99

Actifin : Ségolène de SAINT MARTIN – T : +33 1 56 88 11 11 – sruiz@actifin.fr / ssaintmartin@actifin.fr

Valeurs associées

+1.90%

Mes listes

valeur

dernier

var.

4.63 -1.11%
0.98 +6.75%
5586.37 +0.37%
11.545 0.00%
85.48 -1.69%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.