Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

ADOCIA va présenter les résultats cliniques de M1Pram
information fournie par AOF15/06/2021 à 08:09

(AOF) - Adocia tiendra une présentation orale sur le traitement bi-hormonal M1Pram (ADO09) lors de la 81ème édition des sessions scientifiques de l'American Diabetes Association (ADA) qui se déroulera du 25 au 29 juin 2021 sous forme d'événement virtuel. Les premiers résultats clés obtenus dans le cadre de cette étude ont été publiés via un communiqué de presse en date du 15 septembre 2020. Lors de cette présentation orale, Gregory Meiffren, Directeur du Développement Clinique d'Adocia présentera l'étude et les résultats obtenus.

AOF - EN SAVOIR PLUS

D'excellentes perspectives pour le secteur

Selon Moody's le chiffre d'affaires du secteur devrait progresser de 4 à 6 % en 2021, contre 2 à 4 % prévus initialement.

Les cinq premiers fabricants de vaccins (Pfizer-BioNTech, Moderna, AstraZeneca, Novavax et Johnson & Johnson) devraient fortement bénéficier de cette croissance, même si des incertitudes existent sur les capacités de production. Les fabricants de traitements (Gilead, Eli Lilly et Regeneron notamment) ne devraient pas être en reste.

A côté des opportunités existent également des menaces au rang desquelles figurent les baisses de prix potentielles, en particulier aux États-Unis, premier marché mondial. La montée en puissance des biosimilaires (génériques des médicaments biologiques) devrait également contribuer à tirer les prix vers le bas.

Valeurs associées

Euronext Paris -1.68%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.