Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

ADENCLASSIFIEDS

27.00EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

FR0004053932 ADEN

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    27.00

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    190 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    15.11.10 / 13:11:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter ADENCLASSIFIEDS à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter ADENCLASSIFIEDS à mes listes

    Fermer

ADENCLASSIFIEDS : Poursuite de la politique d’innovation et renforcement de la qualité éditoriale

Boursorama24/06/2008 à 11:20

POURSUITE DE LA POLITIQUE D’INNOVATION ET

RENFORCEMENT DE LA QUALITE EDITORIALE

En 2 mois, 4 nouvelles versions
des sites Internet du Groupe Adenclassifieds


Paris, le 24 juin 2008

Adenclassifieds, leader du marché des annonces classées sur Internet en France, vient de lancer en moins de deux mois les nouvelles versions des sites Cadremploi.fr, Keljob.com, Public-RH.fr et Explorimmo.com.


Cadremploi.fr : Une nouvelle identité pour le 1er site emploi privé en France*

Répondre au bouleversement et aux nouveaux enjeux du recrutement, tel est le défi relevé par la nouvelle version du site Cadremploi.fr. Des contenus éditoriaux animés par une rédaction dédiée, des services à valeur ajoutée, des conseils personnalisés, un blog, voici quelques unes des nouveautés de Cadremploi. Les services historiques comme le dépôt de CV et l’alerte e-mail ont également été améliorés.

Cadremploi est aujourd’hui un média de recrutement incontournable et continue d’innover pour renforcer son leadership sur le segment des cadres.

* CADREMPLOI.fr est le 1er site emploi privé en France selon la France des Cadres Actifs - Ipsos Media

Keljob.com : une recherche qualifiée pour un meilleur rendement des annonces

Keljob.com recense en permanence plus de 100.000 offres d’emploi. Pour permettre une recherche toujours plus rapide, simple et pertinente, le site propose un moteur de recherche entièrement repensé ainsi que des nouvelles fonctionnalités.

Keljob.com est le premier site sur le marché français à utiliser la technologie Endeca.

Ces innovations permettent aux candidats de bénéficier des outils les plus performants pour leur recherche d’emploi. Les entreprises bénéficient, elles, d’un meilleur référencement de leurs annonces, et reçoivent des candidatures plus qualitatives.

Public-RH.com : Le 1er site de recrutement pour l’ensemble des métiers de la fonction publique

Public-RH propose une réponse aux enjeux de mobilité en rassemblant pour la première fois les annonces classées des trois fonctions publiques :

Fonction publique d’Etat Fonction publique territorialeFonction publique hospitalière

Dans le secteur public, la pyramide des âges constitue une problématique majeure. Public-RH permet aux recruteurs de promouvoir les postes vacants et les concours du secteur public.

Explorimmo.com : Un clic suffit pour accéder aux annonces et à des contenus enrichis

Avec une navigation simple et intuitive, l’accès en un clic aux annonces qualifiées, la nouvelle version du portail Explorimmo est résolument tournée vers le confort d’utilisation de l’internaute. Il dispose désormais d’un tableau de bord pour gérer son compte, de contenus éditoriaux enrichis et de nouvelles fonctionnalités, comme la visite virtuelle.

Explorimmo.com se positionne comme le partenaire idéal de la recherche immobilière.

Thibaut Gemignani, Directeur Général d’Adenclassifieds commente : « La mise en ligne de quatre nouvelles versions de nos sites en moins de deux mois est l’aboutissement de projets débutés en 2007 et menés de front par nos équipes. La réussite de ces projets démontre notre savoir-faire et notre capacité à innover en présentant des sites qui dépassent les standards du marché. Il s’agit là d’une étape importante dans la stratégie de développement de nos marques. »

Prochain communiqué, chiffre d’affaires du 1er semestre 2008 :

31 juillet 2008 après clôture des marchés

A propos d’Adenclassifieds (www.adenclassifieds.com) :

Coté sur Euronext, compartiment B de NYSE-Euronext depuis mars 2007, Adenclassifieds est un des leaders du marché des annonces classées BtoB sur Internet en France. Adenclassifieds propose une offre multi-produits sur ses 3 activités : l’emploi sur Internet (notamment au travers des sites cadremploi.fr et keljob.com), l’immobilier sur Internet (notamment explorimmo.com) et les annonces de formation sur Internet (notamment kelformation.com).

Euronext, compartiment B de NYSE-Euronext - ISIN : FR0004053932

Reuters: ADEN.PA - Bloomberg: ADEN FP

Membre du CAC Allshare

Contacts

Adenclassifieds

Jean-François Busnel

Directeur Financier

info@adenclassifieds.com

NewCap

Agence de communication financière

Simon-Laurent Zaks / Emmanuel Huynh

Tél. : 01 44 71 94 94

Fax : 01 44 71 94 90

adenclassifieds@newcap.fr

Valeurs associées

Mes listes

valeur

dernier

var.

0.927 +0.32%
62.2 -0.13%
1.173 -0.41%
25.14 +1.70%
71125.68 -0.62%
23002.37 +0.31%
30.4 +0.53%
87.1 +0.18%
19.57 +0.41%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.