1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Acheter-Louer.fr réalise une augmentation de capital de 960 KEUR sous forme de placement privé

PR Newswire20/02/2015 à 22:39

LES ULIS, France, February 20, 2015 /PRNewswire/ --

Acheter-Louer.fr a finalisé ce jour une augmentation de capital d'un montant brut global de 960 KEUR, réalisée par voie d'émission d'actions nouvelles ordinaires dans le cadre d'un placement privé auprès d'investisseurs sur usage de la délégation de compétence consentie par l'assemblée générale des actionnaires du 24 juillet 2014 (1ère résolution), dont les caractéristiques sont les suivantes :

        
        - Nombre d'actions nouvelles à émettre: 8 727 273
        - Prix de souscription des actions : 0,11 EUR, soit une décote de 26 % par
          rapport aux derniers cours cotés
        - Modalités de la libération des actions : 620 KEUR en espèces et 340 KEUR
          par voie de compensation de créance

L'admission à la cotation des actions aura lieu la semaine du 23 au 26 février.

La dilution apportée par cette opération aux actionnaires existant est de 19%.

A l'issue de cette opération, le capital social s'élève à la somme de 4 531 641,20 EUR divisé en 45 316 412 actions de 0,10 EUR de nominal chacune, toute de même catégorie, souscrites en totalité et intégralement libérées.

La société précise qu'Elixis Digital, actionnaire de référence de la société, a souscrit à hauteur de 250 KEUR en espèces.

Cette levée de fonds a pour objectif de consolider les fonds propres de la Société aux fins de financer l'accélération du passage du modèle papier vers le web, et notamment les investissements dans de nouveaux services web et dans le site http://www.Acheter-Louer.fr .

La société confirme enfin que le volume d'un million d'annonces, annoncé dans ses différents communiqués de presse, sera effectivement dépassé au mois de mars, les développements informatiques nécessaires à leur mise en ligne étant en cours de finalisation.

Cette opération ne constituant pas une offre au public de titres financiers au sens des articles L411-1 et suivants du Code monétaire et financier, celle-ci n'a pas donné lieu à un prospectus soumis au visa de l'Autorité des marchés financiers (AMF).

Le placement été réalisé par la société Amilton Corporate Finance.

A propos d'Acheter-Louer.fr (FR0010493510-ALALO)

Acheter-Louer.fr offre aux professionnels de l'immobilier une gamme complète de solutions marketing :

- Presse gratuite d'annonces immobilières et journaux sous marque blanche

- Site Internet de petites annonces de professionnels

- Outils de marketing direct numérique ainsi qu'une gamme complète d'applications web-mobiles.

Contacts

Acheter-Louer.fr : Fabrice Rosset, +33-(0)1-60-92-96-00

Kablé Communication Finance : Marie-Hélène Veillon, +33-(0)1-44-50-54-70, marie-helene.veillon@kable-cf.com

Valeurs associées

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.