1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

ACCENTURE plus optimiste sur ses perspectives
AOF27/06/2019 à 14:50

(AOF) - Accenture a dévoilé des résultats meilleurs que prévu et relevé ses objectifs annuels pour la deuxième fois de l'année. Au troisième trimestre, clos fin mai, le groupe de conseil en management, technologies et externalisation a réalisé un bénéfice net de 1,25 milliard de dollars, soit 1,93 dollar par action, à comparer avec 1,04 milliard de dollars, soit 1,60 dollar, un an plus tôt. Le BPA ajusté a atteint 1,79 dollar. Le chiffre d'affaires d'Accenture a en outre augmenté de 4% à 11,1 milliards de dollars. Les ventes ont progressé de 8,4% hors impact des changes.

Accenture a enregistré 10,6 milliards de dollars de commandes réparties entre le consulting (6 milliards de dollars) et l'infogérance (4,6 milliards de dollars).

Sur l'ensemble de son exercice, le concurrent de Capgemini anticipe désormais un bénéfice par action ajusté compris entre 7,28 et 7,35 dollars, contre de 7,18 à 7,32 dollars auparavant. Le marché cible 7,31 dollars. La croissance des revenus est désormais prévue entre 8% et 9% à taux de change constants contre de 6,5% à 8,5%. Les devises auront un impact positif de 3 points.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer