1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

ABB: signe un contrat de plus de 90 M$ avec DEWA
Cercle Finance03/04/2018 à 11:17

(CercleFinance.com) - ABB annonce la signature d'une commande de plus de 90 millions de dollars avec DEWA (Dubai Electricity and Water Authority), le principal fournisseur d'électricité des Emirats Arabes Unis.

Le groupe va construire un parc solaire dans le cadre des prochaines phases du projet Mohammed bin Rashid Al Maktoum pour le réseau électrique de la ville.

Dubaï continue d'être l'une des villes à la croissance la plus rapide au monde au niveau de la population, de l'économie et du tourisme.

Pour augmenter l'approvisionnement en électricité et atteindre les objectifs d'utilisation des énergies renouvelables, les Emirats Arabes Unis ont lancé leur ambitieuse stratégie d'énergie propre dans le cadre du projet Dubaï 2050.

Le parc solaire Mohammed bin Rashid Al Maktoum, situé à l'intérieur des terres, à 50 km au sud de Dubaï, a été un élément central de la stratégie des énergies renouvelables de Dubaï. Une fois achevé en 2030, le parc occupera 214 kilomètres carrés, générera 5 000 MW et réduira les émissions de carbone d'environ 6,5 millions de tonnes.

ABB est responsable de la conception, de la fourniture, de l'installation et de la mise en service du poste Shams 400/132 kV qui, une fois terminé, aura une capacité globale de plus de 2 000 mégavolt ampères (MVA).

' Nous sommes fiers de travailler avec DEWA et de continuer à contribuer à ce projet historique avec nos technologies de pointe qui renforceront la capacité et fourniront une énergie solaire plus propre aux populations ', a déclaré Claudio Facchin, président de la division Réseaux électriques d'ABB.

Valeurs associées

ABB
+0.45%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer