Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

ABB: investit dans la start-up Tallarna
information fournie par Cercle Finance06/12/2022 à 10:00

(CercleFinance.com) - ABB annonce avoir investi dans Tallarna, une start-up britannique spécialisée dans les technologies climatiques, dans le but de développer son portefeuille de solutions technologiques faciles à utiliser pour la gestion de l'énergie.

En utilisant des analyses de données alimentées par intelligence artificielle, Tallarna a développé une approche innovante des projets de décarbonation. Une plateforme unique informe les clients de la viabilité des solutions d'optimisation énergétique, des garanties de performance offertes et de la possibilité de financements tiers.

' Nous avons besoin d'une technologie capable d'aider les décideurs à identifier clairement les priorités, de proposer des modèles de financement plus simples ', explique Giampiero Frisio, président de la division Smart Power d'ABB.

' Notre logiciel rend la décarbonation à grande échelle financièrement viable en convertissant les risques techniques en risques financiers, c'est-à-dire en transformant les projets d'optimisation en actifs financiers pour les investisseurs ', ajoute Tim Meanock, directeur général et cofondateur de Tallarna.

Valeurs associées

ABB
Swiss EBS Stocks +2.57%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.