Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

AB Science : salué après un article favorable sur la Covid-19
information fournie par Cercle Finance21/07/2021 à 10:42

(CercleFinance.com) - AB Science grimpe de plus de 3% après la publication d'un article revu par les pairs dans la revue Science, faisant état de travaux de recherche ayant identifié le masitinib comme un agent antiviral à large spectre capable de traiter le SARS-CoV-2 et tous ses variants testés.

'Dans l'ensemble, les résultats ont montré que le masitinib diminue rapidement et efficacement la charge virale du SARS-CoV-2 chez les souris, réduit l'inflammation et présente un bénéfice potentiel sur la survie et les scores cliniques', rapporte AB Science.

'De façon remarquable, le masitinib s'est également montré efficace, in vitro, contre tous les variants préoccupants ayant été testés, y compris les variants Alpha, Beta et Gamma qui se propagent rapidement', poursuit la société biopharmaceutique.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.69%

3 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • 300CH
    21 juillet22:20

    Incroyable , incroyable et ça descend, que de bonnes nouvelles et hop!! Dans le rouge, si elle était chez côté au Nasdaq (cette biotec) elle serait depuis bien longtemps dans la les fins font de l'univers (cote). Mais c en France qu'elle est, pauvre de nous il ne voit pas le potentiel qu'ils ont c gaulois


Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.