1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

A suivre aujourd'hui... VALLOUREC
AOF26/07/2018 à 08:00

(AOF) - Vallourec a accusé au deuxième trimestre 2018 une perte nette de 137 millions d'euros, contre une perte nette de 128 millions un an plus tôt. Le résultat brut d'exploitation s'est établi à 23 millions d'euros. Il a progressé de 20 millions d'euros grâce à la hausse du chiffre d'affaires, une amélioration de la marge industrielle, les économies générées par le Plan de Transformation et la baisse des coûts. Le chiffre d'affaires a grimpé de 5,3% à 982 millions grâce à un effet volume positif de 6,3 % et un effet prix/mix de 7,5 %, partiellement compensés par un effet devises négatif de -8,5 %.

Ceci est principalement dû à l'impact positif de l'augmentation des volumes et des prix aux Etats-Unis ainsi qu'à une amélioration générale des conditions de marché.

Malgré l'évolution défavorable des taux de change et des prix des matières premières au premier semestre 2018, qui sont aujourd'hui stabilisés, Vallourec confirme ses perspectives positives pour l'année grâce à la reprise progressive de ses principaux marchés et les importantes économies de coûts générées par son Plan de Transformation.

Vallourec vise un résultat brut d'exploitation 2018 en amélioration par rapport à 2017, avec un second semestre 2018 en forte progression par rapport à celui du premier semestre.

Valeurs associées

-0.03%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer