1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

A suivre aujourd'hui... UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD
AOF30/08/2018 à 08:14

(AOF) - Unibail-Rodamco-Westfield a levé le voile sur ses résultats du premier semestre 2018. Ainsi, le groupe spécialisé dans l'immobilier commercial affiche sur la période un résultat net récurent par action (RNRPA) de 6,61 euros, en hausse de 7,3% par rapport au premier semestre 2017. De son côté, le RNRPA ajusté, intégrant les coupons des instruments hybrides, s'élève à 6,58 euros (+6,8%). Le groupe a également fait part d'un portefeuille d'actifs d'une valeur totale (proportionnelle), Westfield inclus, de 63,7 milliards d'euros, en hausse de 0,6% à périmètre constant.

En outre, Unibail-Rodamco Westfield a fait état d'un portefeuille de projets de développement de 12,5 milliards d'euros suite à l'acquisition de Westfield. Le groupe a affiché une croissance de 4,3% des loyers nets à périmètre constant des centres commerciaux en Europe continentale, soit +300 points de base au-dessus de l'indexation. Dans son communiqué, le groupe spécialisé dans l'immobilier commercial salue la " bonne progression de l'intégration de Westfield ".

Au 30 juin 2018, Unibail-Rodamco-Westfield avait déjà généré 74 millions d'euros de synergies de coûts en rythme annuel contre 60 millions d'euros prévus initialement. Les synergies de revenus devraient être réalisées sur les 3 à 5 prochaines années, comme prévu.

Valeurs associées

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer