Boursorama Banque

Demande de financement à taux fixe


En raison d'un nombre important de demandes de financement, nous vous informons que nos délais d'émission d'offres de prêt concernant les opérations de RACHAT DE CREDIT, et après l'étude de votre dossier complet, sont de 45 jours. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de réduire ces délais.
Boursorama Banque

Saisissez votre demande de financement 100% en ligne et obtenez un accord de principe
1
Remplissez le formulaire en quelques minutes

Complétez avec précision les informations concernant votre projet immobilier, vos revenus, vos charges et votre patrimoine. Pour cela, munissez-vous de documents tels que votre compromis, votre avis d'imposition, vos bulletins de salaire, vos relevés de comptes bancaires... Vous pourrez contacter un conseiller financier tout au long de votre demande.

2
Obtenez un accord de principe sur votre demande

En fonction des informations que vous aurez renseignées, nous serons à même de vous formuler une ou plusieurs propositions de financement.

3
Validez notre proposition de financement

Les conditions financières proposées sont valables 10 jours à compter de votre demande initiale, sous réserves que vous ne modifiez pas les éléments précédemment saisis pour votre projet immobilier (montant, durée, objet de financement...). Dans ce délai vous devez nous adresser votre dossier de financement immobilier.

4
Envoyez votre dossier de financement complet

Votre dossier doit être accompagné des pièces justificatives. Notre décision reste soumise à l'analyse de ces documents.

Vous avez déjà une demande en cours ?   Cliquez ici, pour vous identifier
Boursorama Banque n'étudie qu'un dossier à la fois. Si vous avez déjà une demande en cours, vous devez donc attendre que votre dossier soit traité avant de faire une nouvelle demande.
Votre espace « Mon dossier »

L'espace « Mon dossier » doit vous permettre de Modifier, Compléter, Télécharger les différents documents nécessaires à la constitution de votre dossier de financement qui ensuite doit être transmis auprès de notre service des études.

Nous vous invitons à vous y rendre fréquemment, il vous informera de l'état d'avancement de votre dossier (réception et décision de votre dossier, émission des offres de prêts, déblocage des fonds chez le notaire, ...).

Pour y accéder, utilisez le code et le mot de passe reçus par email.

Ce que finance Boursorama Banque

Boursorama Banque finance des projets de 100 000 euros minimum d'une durée minimum de 7 ans et d'une durée maximum de 25 ans.

Selon la durée de votre financement, vous devrez disposer d'un apport.

Afin de connaitre plus en détails ce que finance Boursorama Banque, cliquez pour le bouton en savoir plus.


Les conditions générales et particulières de l'offre de crédit Boursorama Banque vous seront remises, le cas échéant, lors de l'envoi de l'offre de crédit immobilier.