Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Sécurité
    Les bonnes pratiques de sécurité

    5 règles pour un mot de passe sûr !

    Pour protéger vos informations, il est essentiel de choisir et d’utiliser des mots de passe robustes. Ceux-ci doivent être impossibles à deviner par un tiers, par un logiciel espion ou par un virus.

    Voici quelques recommandations :

    1. Utilisez un mot de passe unique à l’Espace Client Boursorama.

    2. Choisissez un mot de passe qui n'a pas de lien avec vous. Evitez d'utiliser votre date de naissance par exemple. 

    3. Ne communiquez jamais votre mot de passe à un tiers (un conseiller ne vous appellera jamais pour obtenir votre mot de passe).

    4. Renouvelez fréquemment votre mot de passe.

    5. Ne stockez jamais votre mot de passe dans un fichier sur un poste informatique ou en ligne (par exemple au sein d'un fichier Word, Excel, messagerie électronique). Evitez également de les écrire sur une feuille de papier facilement accessible.

    Astuce : libérez vous de votre mot de passe Boursorama sur internet en accédant à vos comptes grâce et aux clés de sécurité. Pour en savoir plus, cliquez ici.

    Vous avez communiqué des données de sécurité (identifiant, mot de passe, code de sécurité, numéro de carte, …) où vous constatez une activité douteuse sur votre compte ? Cliquez ici.

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires