Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Nos offres
    Offres commerciales

    Y a-t-il une offre en cas de transfert de mon Compte Titres, PEA, PEA PME ?

    Pour toute 1re ouverture dans le cadre d'un premier transfert d'un PEA et/ou d'un PEA-PME et/ou d'un Compte Titres Ordinaire hors Compte d'Épargne Financière Pilotée (CEFP), individuel ou joint, remboursement des frais de transfert multiplié par deux, dans la limite de 3 000€ TTC. Le montant du remboursement ne pourra excéder la valorisation totale du compte (titres et espèces confondus). Cette demande de transfert devra être effectuée sur demande expresse du client, sur la page Mobilité Bourse.

    La demande de remboursement devra ensuite être effectuée dans les 3 mois suivants le transfert effectif du compte, sur demande expresse du client, par email en cliquant dans  la rubrique "Aide & Contact" présente en haut à droite sur notre site ou depuis votre application mobile en cliquant sur "Menu" puis "Aide et contact", auquel devra être joint un justificatif de l'établissement d'origine (relevé faisant apparaître le montant des frais de transfert ainsi que la valorisation des titres et des espèces du portefeuille).

    Le remboursement aura lieu au plus tard 30 jours après réception dudit justificatif par le service client, sous réserve que le compte soit toujours ouvert à cette date.

    Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes). En cas de non-conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama Banque ne procédera pas au versement de la prime d’ouverture.

    Si le client clôture son PEA ou s’il ne passe pas au moins cinq ordres dans les douze mois suivant l’ouverture ou le transfert du compte concerné, Boursorama Banque se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale.

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires