Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Mon Espace Client
    Gérer mes comptes

    Comment rattacher les comptes des enfants au profit du second représentant légal ?

    Dans certains cas, après l'ouverture d'un compte pour votre enfant, il n'est rattaché qu'à un seul des représentants légaux. Ainsi, une seule personne a la visibilité des comptes.

    Pour que le second représentant légal ait la visibilité du compte dans son propre Espace Client, il convient que le représentant légal ayant accès aux comptes nous transmette :

    - Un courrier daté et signé dans lequel il nous indique donner au second représentant légal (en donnant ses nom et prénom) l'accès aux comptes de l'enfant
    - La copie du livret de famille
    - La copie des pièces d'identité des deux représentants légaux (en cours de validité)

    Ces éléments peuvent nous être adressés par voie postale ou scannés via votre Espace Client, depuis la rubrique "Aide & Contact" présente en haut à droite sur notre site ou depuis votre application mobile en cliquant sur "Menu" puis "Aide et contact". Cette demande ne peut être réalisée qu'une fois les comptes du mineur ouverts et visibles dans l'Espace Client.

    Seuls les représentants légaux peuvent avoir accès aux comptes de l'enfant et aucune procuration au bénéfice d'un tiers ne pourra être mise en place.

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires