Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Mes services
    Paiement mobile : samsung pay

    Comment payer avec Samsung Pay ?

    1. Lancez Samsung Pay en faisant glisser votre doigt vers le haut à partir de la touche Accueil ou en ouvrant l’application Samsung Pay depuis l’écran d’accueil.

    2. Sélectionnez la carte avec laquelle vous souhaitez payer en faisant glisser votre doigt vers la gauche ou vers la droite.

    3. Réalisez l’authentification par votre empreinte digitale ou saisissez votre code PIN Samsung Pay à quatre chiffres, si vous avez choisi de ne pas utiliser la fonction d’authentification par l’empreinte digitale. Vous pouvez aussi utiliser le scanner d'iris sur les modèles disposant de cette fonctionnalité.

    4. Placez votre appareil à proximité du terminal de paiement.

    5. Lorsque le paiement est effectué, une coche bleue apparaît sur l'écran.

    Pour plus d'informations, nous vous invitons à vous rendre sur la page Samsung Pay.

    Il n'existe pas de limitation spécifique pour les paiements réalisés avec Samsung Pay. Le montant autorisé pour votre paiement dépendra du plafond disponible de votre carte bancaire et, pour les cartes ULTIM et WELCOME, du solde de votre compte.

    Il peut toutefois exister une limite spécifique sur certains Terminaux de Paiements Electroniques (TPE), généralement de 300 euros. Dans ce cas, il conviendra de réaliser votre opération en plusieurs fois.

    Il n'y a par ailleurs pas de limitation de transactions quotidiennes.

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires