Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Mes services
    Paiement mobile : samsung pay

    Comment enregistrer ou mettre à jour ma carte dans Samsung Pay ?

    Vous pouvez enregistrer votre carte dans Samsung Pay en la prenant en photo, en la posant sur l'appareil (si le sans contact est pris en charge) ou en saisissant manuellement les informations.

    Le délai entre l'enregistrement et l’activation de la carte est généralement de quelques minutes. Si ce délai dépasse 10 minutes, nous vous recommandons de supprimer la carte dans Samsung Pay et de l'enregistrer à nouveau. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le Service Client par téléphone ou par email depuis la rubrique "Aide & Contact" présente en haut à droite sur notre site ou depuis votre application mobile en cliquant sur "Menu" puis "Aide et contact".

    Si vous avez opposé une carte enregistrée dans Samsung Pay, il convient de supprimer celle-ci, pour ensuite enregistrer la nouvelle.

    Si votre carte bancaire est arrivée à échéance, votre nouvelle carte bancaire, une fois activée, remplacera automatiquement l'ancienne dans l'application.

    Si vous installez Samsung Pay sur un nouvel appareil, vos cartes enregistrées sont récupérées. Pour des raisons de sécurité, vous devrez toutefois procéder à nouveau à leur activation dans l'application.

     

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires