Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Mes services
    Paiement mobile : apple pay

    Comment gérer une carte dans Apple Pay ?

    Vous pouvez ajouter une carte, la supprimer ou l'identifier comme carte "par défaut" depuis les "Réglages" de votre iPhone, dans "Wallet et Apple Pay".

    Une carte peut être enrôlée dès qu'elle est commandée. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 8 cartes dans votre Wallet et pouvez enregistrer la même carte sur plusieurs appareils (5 au maximum).

    Lors du renouvellement à échéance de votre carte, la mise à jour se fait automatiquement dans l'application.

    Pour supprimer une carte que vous utilisez sur votre Apple Watch, ouvrez l’application "Watch" sur votre iPhone, allez dans l’onglet "Ma montre", faites défiler vers le bas, cliquez sur "Wallet et Apple Pay", puis sélectionnez la carte et cliquez sur "Supprimer la carte".

    Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer ces actions (suite à un dysfonctionnement de votre appareil par exemple), contactez le Service Client pour que nous puissions supprimer votre carte virtuelle.

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires