Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Mes services
    Easymove - mobilité bancaire : découvrir la mobilité bancaire

    Comment se déroule une demande de mobilité sortante ?

    Si vous avez demandé une mobilité bancaire auprès de votre nouvelle banque, celle-ci nous sollicitera sous 48 heures ouvrées pour que nous lui transmettions le relevé de vos opérations récurrentes réalisées ces 13 derniers mois sur votre compte bancaire Boursorama Banque.

    Bien sûr, nous lui fournirons ce relevé qui lui permettra de transférer ces opérations vers votre nouveau compte bancaire ! Mais pour une sécurité absolue, nous vous inviterons par email ou par SMS à vous rendre dans la rubrique "Mobilité bancaire" pour vérifier tous les détails, annuler cette demande si vous n'en êtes pas à l'origine ou que vous avez changé d'avis.

    Sans contre-ordre de votre part dans les 5 prochains jours ouvrés suivant la réception de cet email ou de ce SMS, nous transmettrons le relevé des opérations récurrentes à votre nouvelle banque.

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires