1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Comment pouvons nous vous aider ?

 

Fiscalité

Déclaration d'impôt

Votre foyer fiscal a-t-il réalisé uniquement des gains ou pertes sur instruments financiers à terme ?

Les profits ou pertes sur instruments financiers à terme (bons d’option, marchés à terme d’instruments financiers ou de marchandises, marchés d’options négociables, etc.) réalisés en France ou à l’étranger par les personnes physiques sont soumis depuis le 01/01/2014 au barème progressif de l’impôt sur le revenu majoré des prélèvements sociaux.

Les profits sont déclarables en case 3VG et les pertes en case 3VH de la déclaration des revenus 2042. Si vous disposez de moins-values antérieures, vous devrez remplir une déclaration n°2074-CMV.

 

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0800 09 20 09 (n°vert) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

Questions similaires

Les Risques en Bourse

Fermer