Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Épargne
    Plan épargne logement (pel)

    Comment choisir de proroger ou non mon Plan Épargne Logement ?

    La prorogation d’un Plan Épargne Logement détenu chez Boursorama Banque est automatique, sauf contre-ordre de votre part. 

    Un mois avant l'échéance de votre Plan Épargne Logement, un email vous est envoyé pour vous signifier que votre Plan Épargne Logement arrive à son terme. Si vous ne souhaitez plus/pas la prorogation vous devez accéder à votre compte afin d’activer la non prorogation (le bouton apparaît pendant la période de prorogation).

    Si vous n'avez pas fait de choix, un second mail est envoyé 15 jours avant l'échéance du Plan Épargne Logement pour vous rappeler son échéance. Vous avez ensuite jusqu'à 5 jours ouvrés avant l’échéance de votre Plan Épargne Logement pour faire votre choix. A défaut, une tacite prorogation est enclenchée.

    Nous vous rappelons que la durée maximale du Plan Épargne Logement est de 10 ans pour le calcul des droits au prêt et 15 ans pour le Plan Épargne Logement qui est au-delà transformé en Compte sur Livret. 

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires