Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Crédit
    Prêt personnel : remboursement anticipé

    Comment procéder au remboursement anticipé partiel ou total de mon Prêt Personnel ?

    Vous pouvez rembourser par anticipation le capital restant dû de votre prêt personnel depuis la rubrique "Remboursement anticipé", si :

    • vos échéances sont domiciliées sur un Compte Bancaire Boursorama Banque ;
    • le solde du compte domiciliataire est supérieur ou égal au montant total du remboursement demandé ;
    • la demande de remboursement est effectuée en dehors des week-ends, des jours fériés et au moins 7 jours ouvrés avant la prochaine échéance.


    En cas de rachat par la concurrence d'un montant supérieur à 10 000 euros, des indemnités seront appliquées :

    • si le délai entre le remboursement anticipé et la date de fin du contrat de crédit est supérieur à 1 an : une indemnité ne pouvant dépasser 1% du montant emprunté  faisant l'objet du remboursement anticipé peut vous être demandée ;
    • si le délai entre le remboursement anticipé et la date de fin du contrat de crédit ne dépasse pas un an : une indemnité ne pouvant pas dépasser 0,5% du montant emprunté faisant l'objet d'un remboursement anticipé peut vous être demandée.

    En cas de rachat par la concurrence de moins de 10 000 euros ou de remboursement sur fonds propres, il n'y a pas d'indemnités.

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr