Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Crédit
    Crédit immobilier : remboursement anticipé total

    Comment procéder à un remboursement anticipé total de votre Crédit Immobilier ?

    Vous pouvez effectuer votre demande de Remboursement anticipé depuis l'onglet du même nom de votre crédit, au sein de votre Espace Client si : 

    • vos échéances sont domiciliées sur un Compte Bancaire Boursorama Banque ;
    • le solde d'un de vos comptes Boursorama Banque doit être supérieur ou égal au montant total du remboursement demandé ;
    • la demande de remboursement est effectuée en dehors des week-ends, des jours fériés et au moins 7 jours ouvrés avant la prochaine échéance.

    Lors de ce remboursement anticipé partiel ou total, une indemnité de remboursement est susceptible d’être prélevée. Nous vous invitons à consulter les conditions particulières ainsi que les conditions générales de votre offre de prêt.

    Vous pourrez télécharger l'attestation de solde de prêt dans la rubrique "Mes services" puis sur "Attestations".

    Délégation d'assurance : En cas de remboursement total, il convient de faire parvenir à votre assureur délégué, l'attestation de solde de prêt pour mettre fin à votre contrat.

    Assurance Emprunteur CNP proposée par Boursorama : En cas de remboursement total ou partiel. Vous n'avez aucune action à mener. Et nous indiquions à notre partenaire CNP la fin des prélèvements d'assurance en cas de remboursement total.

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr