Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Carte Bancaire
    Plafonds cartes

    Comment fonctionnent les plafonds de ma carte bancaire ?

    Votre plafond de paiement fonctionne sur 30 jours glissants tandis que votre plafond de retrait fonctionne sur 7 jours glissants. Cela signifie que vos plafonds ne reviennent pas à 0 à chaque début de mois, mais qu'ils dépendent des opérations que vous avez réalisées au cours des 30 derniers jours (pour les paiements) ou des 7 derniers jours (pour les retraits).

    Prenons un exemple :

    Si vous effectuez un paiement de 150€ le 4 septembre, celui-ci impactera votre plafond 30 jours, donc jusqu'au 4 octobre. Le même principe s'applique pour les autres opérations que vous pourriez effectuer au cours du mois.

    Votre plafond de paiement fluctue donc en fonction des opérations réalisées, chaque opération impactant votre plafond pour 30 jours.

     

     

    Astuce : Vos plafonds ne sont pas remis à 0 à chaque début de mois mais "au fil de l'eau". Il est important de noter que seules les opérations ayant recours à une demande d’autorisation impactent les plafonds de votre carte bancaire. En fonction des encours et/ou des revenus que vous avez domiciliés chez Boursorama Banque, vos plafonds de paiement et de retrait sont modulables pour mieux s'adapter à votre besoin dans la rubrique "Modifier mon plafond de paiement" ou "Modifier mon plafond de retrait".

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n°vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires