Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Boursorama Pro
    Moyens de paiement

    Comment mettre en place un prélèvement SEPA interentreprises ?

    Si vous disposez d'un compte PRO (Boursorama PRO), vous pouvez ajouter un mandat de prélèvement interentreprises directement depuis votre Espace Client, rubrique "Mes virements & prélèvements" puis "Gérer mes prélèvements" et enfin "Ajouter un mandat de prélèvement interentreprises".
    Il n'est donc pas nécessaire de nous renvoyer le mandat signé.

    Si votre compte n'est pas un compte PRO, les conditions générales de votre compte Boursorama Banque ne vous permettent pas de domicilier ce type de prélèvement.

    Il existe une seule exception à cette règle, dans le cas d'un compte de particulier, lorsque vous êtes dans la situation d'un Loueur Meublé Non Professionnel (LMNP). Vous pouvez domicilier le prélèvement de la DGFIP à condition de nous retourner le mandat interentreprises, les conditions particulières (à demander auprès de votre Service Client) et la copie du formulaire 2042 C PRO. 

    Attention: il est impératif que le mandat soit enregistré AVANT présentation des prélèvements.
    En effet, nous ne pouvons pas accepter de prélèvements interentreprises sans accord de votre part (formalisé par l'enregistrement du mandat).

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires