A quoi correspond l'abonnement forfaitaire débité sur mon Compte Titres/PEA/PEA-PME ?
Les tarifs Classic et Trader sont exonérés d’abonnement mensuel sous réserve d’effectuer au minimum une transaction par mois (c’est-à-dire un ordre exécuté, peu importe qu’il s’agisse d’un achat ou d’une vente) ; le montant de cet abonnement est consultable sur notre Brochure tarifaire. Lorsque aucune transaction n’a été faite, l’abonnement mensuel est débité au début du trimestre suivant.
Par exemple, si aucun ordre de Bourse n’a été exécuté entre le 01/10/2021 et le 31/12/2021, la facturation pour les trois mois passés sera débitée début janvier 2022.
Pour le tarif Ultimate Trader, le minimum de transaction est de 30 par mois. Dans le cas où le nombre d’ordre exécuté est inférieur à 30, la facturation est mensuelle. Le montant débité est précisé sur notre Brochure tarifaire.
Il n’y a aucun abonnement mensuel sur les comptes bénéficiant de la tarification Découverte.
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr
Questions similaires
- Comment lire un carnet d'ordre ?
- Comment s'organise une séance boursière et où trouver les horaires des différents marchés ?
- Comment se calcule le prix de revient (PRU) au comptant ?
- Qu'est-ce que le Best Of Book ?
- Quelles sont les frais appliqués en bourse ?
- Quels sont les produits financiers négociables chez Boursorama Banque ?
- Quels sont les risques en Bourse ?