Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Banque
    Virement : virement sepa classique

    Comment faire pour verser de l'argent sur le compte d'épargne de mon enfant ?

    Conformément à la réglementation en vigueur, les virements réalisés au débit ou au crédit d'un compte d'épargne (Livret A, Livret de Développement Durable et Solidaire, Compte sur Livret, Compte Epargne Logement) doivent être émis vers ou depuis un compte courant Boursorama au nom du titulaire du compte.

    Ainsi, pour virer de l'argent sur le compte d'un de vos enfants, il sera nécessaire réaliser le virement en deux temps en utilisant son compte courant :

    • Un premier virement depuis votre compte vers le compte courant de l'enfant ;
    • Un second virement depuis son compte courant vers son compte d'épargne.

    Pour effectuer un versement sur le contrat d'assurance vie de votre enfant, il est nécessaire d'utiliser le formulaire Versements libres mineurs ou Versements libres programmés mineurs. Le formulaire doit impérativement nous être retourné par voie postale à l'adresse mentionnée sur la première page.

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires