Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Comment pouvons-nous vous aider ?

    Banque

    Mon découvert autorisé

    Qu'est-ce qu'un intérêt débiteur (agios) ?

    Un intérêt débiteur représente le coût d'utilisation du découvert autorisé, en d'autres termes, c'est un montant d’agios. En effet, l'utilisation d'un découvert autorisé n'est pas gratuite, il permet d'autoriser des opérations qui seraient normalement rejetées ou d'éviter un blocage de la carte bancaire.

    Chez Boursorama Banque, les intérêts débiteurs sont calculés trimestriellement et facturés au début du trimestre suivant. Par exemple, les intérêts débiteurs générés entre le 1er janvier et le 31 mars seront prélevés début avril.

    Vous avez été facturés d'agios et ne comprenez pas pourquoi ? Les agios ne sont facturés que si votre compte a présenté un solde négatif au cours du dernier trimestre. Pour vérifier l'évolution du solde de votre compte, rendez-vous dans "Mes services" puis "Mon budget".

    Vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant les intérêts débiteurs et leur mode de calcul ? Rendez-vous sur la rubrique "Produits" puis "Compte bancaire" et enfin sur l'onglet "Découvert autorisé".

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n°vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires