Pour quelle raison est-il indiqué "frais de représentation 0.00€" dans "Mes incidents" ?
Lorsqu’un créancier nous transmet une demande de prélèvement, il peut préciser qu’il s’agit d’une représentation, c’est-à-dire d’un prélèvement qu’il a déjà été présenté sur votre compte, mais qui a été rejeté pour le motif "provision insuffisante".
Dans ce cas, Boursorama Banque ne prélève aucun frais, conformément au Code Monétaire et Financier (CMF). C’est pour cette raison que vous voyez apparaitre "Frais de représentation 0.00€" au sein de la page "Mes incidents" pour un prélèvement.
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr
Questions similaires
- Comment procéder au déblocage de ma carte, bloquée suite à un incident sur mon compte ?
- Comment régulariser un chèque rejeté ?
- Comment régulariser un incident sur mon compte ?
- Comment régulariser une échéance de crédit ou de prêt impayée ?
- Dans quels cas ma carte peut-elle être bloquée ?
- Pourquoi mon incident n'est-il pas régularisé ?
- Puis-je régulariser un incident sur mon compte courant par une alimentation CB ?
- Qu'est-ce qu'une opération à régulariser ou rejetée ?
- Quelle carte puis-je utiliser pour régulariser un incident sur mon compte courant par alimentation CB ?
- Y-a-t-il des frais sur les opérations rejetées ou "à régulariser" ?