Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Banque
    Gérer mes prélèvements

    Qu'est-ce qu'un prélèvement SEPA et comment le mettre en place ?

    Le prélèvement SEPA est un moyen de paiement sûr et simple, qui permet à votre banque, avec votre accord, de payer un organisme ou une société en débitant votre compte à sa demande. Pour en savoir plus, cliquez-ici.

    La mise en place d'un prélèvement SEPA se fait en remplissant un mandat de prélèvement auprès du créancier et en lui fournissant votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB). Vous pouvez récupérer votre RIB depuis la rubrique "RIB" de votre Espace Client.

    Attention : ces informations ne s'appliquent pas pour un mandat Interentreprises. En effet, ces prélèvements sont réservés aux comptes professionnels (Boursorama PRO) et les comptes de particulier ne permettent pas de les y domicilier à l'exception des Loueurs Meublé Non Professionnel (LMNP). Pour plus d'informations à ce sujet : en tant que Loueur Meublé Non Professionnel, comment domicilier le prélèvement de la DGFIP ?

    Les comptes PRO peuvent ajouter les prélèvements interentreprises directement depuis leur Espace Client, rubrique "Mes virements & prélèvements", "Gérer mes prélèvements" et en cliquant sur le bouton "Ajouter un mandat interentreprises".

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires