Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Banque
    Gérer mes prélèvements

    Comment savoir de qui provient le prélèvement SEPA sur mon compte ?

    Lorsqu'un nouveau prélèvement se présente sur votre compte et que vous n'arrivez pas à identifier le créancier, nous vous recommandons de consulter vos emails pour vérifier si vous avez récemment souscrit à un service particulier.

    Par ailleurs, vous pouvez rechercher plus d'information via un moteur de recherche (google.com, bing.com, yahoo.com, etc.) en renseignant l'Identifiant Créancier SEPA (ICS) et le nom du créancier indiqué.

    Le prélèvement SEPA est un moyen de paiement sécurisé. Vous avez la possibilité de contester une opération non autorisée jusqu’à 13 mois à compter du débit de l’opération, et jusqu’à 8 semaines pour une opération de prélèvement que vous avez autorisée.

    Rendez-vous dans la rubrique "Mes virements & prélèvements" de votre Espace Client, puis "Gérer mes prélèvements" du compte concerné pour agir sur un prélèvement SEPA.

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires