1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Comment pouvons nous vous aider ?

 

Assurance vie

Gestion du contrat : arbitrage

Comment fonctionne un arbitrage ?

L’arbitrage est une opération qui consiste à modifier la répartition de la valeur atteinte entre les différents supports financiers de l’adhésion.

A tout moment, l’Adhérent/Assuré a la possibilité de demander le transfert de tout ou partie de la valeur atteinte d’un support vers un autre support.

Le montant minimum de l’arbitrage est fixé à 50 euros, si l’arbitrage demandé est inférieur à 50 euros, il n’est pas arbitré. Le solde par support après réalisation de l’opération ne doit pas être inférieur à 25 euros. Dans le cas contraire, l’intégralité du support concerné serait arbitrée.

L’affectation minimum par support est égale à 25 euros.

L’Adhérent/Assuré a la faculté de procéder aux arbitrages en ligne ou par courrier adressé à l’Assureur.

Tout nouvel arbitrage est pris en compte au plus tôt lorsque l’arbitrage précédent a été entièrement réalisé. Il est donc impossible de saisir un arbitrage tant que le précédent est en cours.

Les arbitrages effectués ne supportent aucuns frais.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0800 09 20 09 (n°vert) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

Questions similaires

Les Risques en Bourse

Fermer