Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client
Retour au sujet Politique

Politique : La PMA : INCROYABLE

19 sept. 202121:05

Source Figaro de jeudi
Le délai d'attente pour un couple hétérosexuel va de 6 à 18 mois suivant les endroits.
Le ministre a demandé que dans le cadre de la PMA pour femme sans homme le délai soit au maximum de 6 mois.

En résumé une femme qui refuse d'avoir un enfant normalement aura sa PMA avant la femme normale vivant en couple avec un homme !!!!

11 réponses

• 19 septembre 202121:47

Bientôt moufflets en vente dans toutes bonnes charcuteries. 

• 19 septembre 202121:58

Source solidarites-sante.gouv.fr

"Le ministre a également fixé un objectif de réduction des délais d'attente à moins de 6 mois, contre 1 an en moyenne aujourd'hui".

Donc aucune préférence.

• 19 septembre 202121:59

Confirmation de l'infox de nonalace.

Source Figaro

"Mardi, le ministre a la Santé a affiché «une volonté politique forte» sur l'application de la nouvelle loi devant ces professionnels. Il leur a fixé un objectif de délai d'attente de six mois maximum pour tous les futurs parents qui sollicitent une PMA avec don. Aujourd'hui, pour les couples hétérosexuels, ce délai d'attente se situe entre 6 et 18 mois selon les centres".

• 19 septembre 202123:37

[...] "Bientôt moufflets en vente dans toutes bonnes charcuteries."

Publicité : "Ils sont frais mes lardons !"

• 19 septembre 202123:53

J'ai pensé que cette loi parlant UNIQUEMENT des femmes non en couple hétérosexuel ne s'appliquaient qu'à elles b.rml.
    Après ta précision je constate que de longs délais pour les couples hétérosexuels ne gênaient pas le gouvernement mais que dès qu'il s'agit aussi de celles qui refusent des relations sexuelles normales il faut se précipiter !

• 20 septembre 202108:13

Femme seule ne veut pas dire lesbien
    Ça veut aussi dire moche

• 20 septembre 202108:21

"dès qu'il s'agit aussi de celles qui refusent des relations sexuelles normales il faut se précipiter !"

Tu as tout à fait le droit de penser ça, mais pas de faire suivre une infox.

• 20 septembre 202108:22

"Ça veut aussi dire moche"

Ou qui a subit un viol/inceste et ne veut/peut plus avoir de rapports.

• 20 septembre 202110:47

bmrl, tu lis le figaro !
    Je croyais que tu te cantonnais au monde.
    Fais gaffe, bientôt tu vas passer à Valeurs actuelles.

• 20 septembre 202111:04

"bmrl, tu lis le figaro !"

Non, mais quand on écrit "Source Figaro de jeudi" et que l'info me surprend, je vais sur le site pour vérifier contrairement à ceux qui font suivre sans le faire.

• 20 septembre 202111:55

Tu me rassures.

Retour au sujet Politique

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.