Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client
Retour au sujet Politique

Politique : Macron a un sérieux problème : pourquoi cette proximité physique

19 sept. 202118:00

avec les présidents US ? Il donnait la main à Trump, il accompagne Biden avec sa main sur son dos ... on croit rêver, mais c'est la réalité . Incroyable !

8 réponses

• 19 septembre 202118:23

Tout simplement pour se donner l'impression de faire partie du cercle très fermé des plus proches des grands de ce monde.
    Il ne jouerait pas à ça avec BoJo, Vlad, ou avec le chinois.

• 19 septembre 202118:38

Il aime bien passer la pommade.

• 19 septembre 202118:40

J'en avais parlé il y a quelque temps. Il est toujours occupé à taper dans le dos de ces personnalités quelque soit leur âge. Déjà à sa première rencontre avec Angela il la caressait dans le dos et lui prenait le bras, elle en était gênée. Cette pratique se fait entre potes ou amis proches.

• 19 septembre 202118:45

J'en vois ici qui ont un sérieux problème ..... cérébral.

• 19 septembre 202118:49

Pour Angéla c'est son côté gérontophile qu'il a du mal à contrôler. Pour les autres, c'est ses tendances inverties qui ressortent à la première occasion.

• 19 septembre 202119:07

Chassez le naturel, il revient au galop !

• 19 septembre 202119:45

résultat zéro pointé!!!

• 19 septembre 202120:01

Dans l'ile voisine, il a laissé un souvenir franchement hilarant de sa propension au tripotage.
    Un peu de pluie, une chemise collante (pour lui), torse nu pour l'autre...Que d'émotion 😎

Retour au sujet Politique

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.