Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client
Retour au sujet Politique

Politique : Après Malte, Gibraltar, Israël, un autre pays massivement vacciné avec Pfizer/Bi

23 juil. 202119:12

Après Malte, Gibraltar, Israël, un autre pays massivement vacciné avec Pfizer/BioNTech rapporte un taux d'infection parmi les vaccinés (3/4, 75%) qui témoigne d'une baisse de protection contre les infections (taux vaccination Drapeau de Singapour: 49% DVacc - 73% 1dose).
Reuters

13 réponses

• 23 juillet 202121:46

Lol 

• 23 juillet 202122:22

"Lol"
    Moi je rigole moins, nous allons découvrir la durée d'efficacité des vaccins, pour ma part astra.
    Nous n'avons pas encore assez de recul peut être pour le dire.

En tout cas  nos gouvernants commencent à nous parler d'une 3ème dose, ont ils plus d'informations que nous ?

Faudra prendre l'habitude de se faire vacciner, pas bien grave non. Par contre faudra que les laboratoires soient capables de produire et de livrer plus ...

• 23 juillet 202122:25

Notre nez rouge frappe à nouveau.

• 23 juillet 202122:29

Abc33, tu es privilégié pour les rappels avec Sanofi qui est à Ambarés. Juste un petit footing depuis Bordeaux 😇

• 25 juillet 202100:03

Ce vaccin est pour nous fliquer et non pour nous protéger du covid La preuve plein de closter malgré la vaccination

• 25 juillet 202100:26

A un moment donner il faut bien être infecté pour provoquer la réaction immunitaire initié par le vaccin,donc la détection n'a rien d'une surprise,et tant que la vaccin protège des formes graves il faut arrêter de faire cette chasse au cas,ce qui ne fait qu'ajouter de l'eau au moulin des antivax,d'ailleurs le but du vaccin c'est de protéger les gens des formes graves,pas de l'infection qui reste contenu !

• 25 juillet 202106:40

" les Hopitaux à  San Francisco sont  saturés  depuis  quelques jours devant une nouvelle "vague"  ...  "  Dr D Annane   24/07/21  résumé/info 

• 25 juillet 202108:27

Israël pourrait commencer à vacciner les enfants contre le Covid-19 dans les écoles
    La Dr Sharon Alroy-Preis, cheffe des services de santé publique au ministère de la Santé, a affirmé samedi que la pandémie de coronavirus "est toujours là et que nous devons apprendre à vivre avec".
    S'adressant à Channel 12, la Dr Alroy-Preis a déclaré que le ministère de la Santé s'efforce d'identifier les risques dans d'autres pays, car même les voyageurs vaccinés seront contraints de se mettre en quarantaine à leur retour en Israël.

Nous attendons de voir si nous avons besoin d'une troisième dose. Nous étudions toujours cette possibilité et il y a deux grandes études en cours en ce moment", a-t-elle révélé.

• 25 juillet 202110:09

On vous a toujours dit que le vaccin n'empèche pas de transmettre le virus et c'est un FAIT.
    Cela prouve bien que le PASS a un autre but que de vous protèger du virus....Méditez bien ce point la....
    Vu ce point, aprés chaqu'un devrait être libre de se vacciner ou pas. C'est un choix personnel.

• 25 juillet 202110:14

Moi c'est toutes les semaines, venin d'abeille et je reste parfaitement immunisé. Mais au début j'avais de gros effets secondaires.

• 25 juillet 202110:20

Le jour où les bulots comprendront qu'une personne vaccinée sur 10 n'a pas de protection et donc qu'avec 100 % de vaccinés il y aura toujours des malades les gens comme Matula commenceront peut être à comprendre qu'ils sont payés pour dire des mensonges -:)

• 25 juillet 202110:47

Pfizer/BioNTech vendu 30$, comme quoi ce qui est le plus cher n'est pas forcément le meilleurs, le vaccin Chinois est un vaccin traditionnel bien plus efficace, mais comme il est Chinois il est censuré en France.

• 25 juillet 202114:50

Plus efficace qu'AstaZeneca, qui en a la preuve ?

Retour au sujet Politique

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.