Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client
Retour au sujet Politique

Politique : Un conseiller ministériel promet une "vie de m.... pour les non vaccinés"

23 juil. 202111:04

Voilà le vrai visage de la macronie

49 réponses

• 23 juillet 202111:10

Les Français non vaccinés lui rendront la monnaie de sa pièce le moment venu.

• 23 juillet 202111:10

Il a bien raison. Et encore on ne l'eut fait pas payer les soins. 

• 23 juillet 202111:12

Il y a déjà eu des dizaines de députés qui l'ont quitté des dizaines de ministres qui ont fuis. 

• 23 juillet 202111:12

les non vaccinés devraient payer de leur poche les frais d'hospitalisation .

• 23 juillet 202111:18

Les premiers coupables sont les médias.
    Ils ont pendant des mois passé en boucles tous ceux qui dénigraient les vaccins.
    Le personnel hospitalier en première ligne.

• 23 juillet 202111:24

déclaration inutile. Les anti vacc ont déjà une vdm

• 23 juillet 202111:29

Vont-ils  nous supprimer nos droits civiques .
    Vont-ils aussi nous supprimer nos impôts  ????????....

• 23 juillet 202111:29

"les non vaccinés devraient payer de leur poche les frais d'hospitalisation "

Ok. A ce moment là n'ayant plus de droits, ils ne paient plus d'impôts, taxes.....ce qui leur permettra de financer leurs soins à l'hôpital. Problème, c'est qu'ils participent aussi au financement des soins gratuits pour ceux qui sont vaccinés.

• 23 juillet 202111:35

j.jmbe
    11:29

Ok. A ce moment là n'ayant plus de droits, ils ne paient plus d'impôts, taxes.."
    ils n'utilisent plus les routes, les écoles, les services publiques non plus?

• 23 juillet 202111:38

Ok. A ce moment là n'ayant plus de droits, ils ne paient plus d'impôts, taxes..
    "
    ils n'utilisent plus les routes, les écoles, les services publiques non plus?

Pas de problèmes, tu deviens résident fiscal dans un pays voisin en devenant touriste en France.

• 23 juillet 202111:40

C'est bien de dresser les gens les un contre les autres,on sens qu'on a franchi un cap dans ce pays !

• 23 juillet 202111:50

Donc pour toi quelqu'un qui refuse de se faire vacciner et va en réanimation doit voir les frais de réa(pas les frais de soin du covid, juste la réanimation) être pris en charge par la société alors que c'est suite à sa volonté ?

j.jmbe
    11:29

Ok. A ce moment là n'ayant plus de droits, ils ne paient plus d'impôts, taxes.....ce qui leur permettra de financer leurs soins à l'hôpital. Problème, c'est qu'ils participent aussi au financement des soins gratuits pour ceux qui sont vaccinés.

• 23 juillet 202111:52

Bon et leurs tètes sur une pique ça les branchent aussi ...

😡

• 23 juillet 202111:53

On n'a pas le nom de ce brave conseiller pour l'heure par respect pour sa famille je pense. ça doit être pénible de partager la vie avec un co...rd pareil

• 23 juillet 202111:53

En même temps si les non-vaccinés ne veulent pas se préoccuper de l'intérêt collectif de leur pays, y'a pas de raison que le pays se préoccupe d'eux...

• 23 juillet 202111:59

Les 8 milliards d'humains ont va les vaccines. Pour l'immunité total ou ont va faire avec!!!

(je suis vaccine )  Le libre arbitre des citoyens passe avant tout .

et otogaf je man tape

😙tape 

• 23 juillet 202112:00

c'est exact, si les gens payent les cotisations, ils ont droit aux mêmes services, sinon ils doivent en être exemptés

mais vous pouvez constater comment une simple pandémie avec bas taux de mortalité peut avoir fichu le boxon dans ce pays, et cela ça fait peur. colosse aux pieds d'argile. tigre de papier..

en cas de réelle crise grave, en cas de guerre, là le gouvernement empirerait à un niveau indécent, ainsi que tous le mensonges, manips, mépris etc..

• 23 juillet 202112:07

Ceux qui touchent le RMI ominium ont ils cotisés pour cela ?

• 23 juillet 202112:10

en cas d'épidémie il n'est plus question de libre arbitre

le simple fait de parler à quelqu'un peut le contaminer et provoquer son dc

• 23 juillet 202112:22

Les gens qui se fichent de leur pays ne doivent pas s'étonner que le pays se fiche de leur santé, point barre.

• 23 juillet 202113:01

une "vie de m.... pour les non vaccinés"

"Ma vie de m.......": ce matin:  petits vélos dans la benne du pick-up, avec 3  terreurs de 3 à 5 ans dans la benne, et 5 mn de gros 4X4 par les chemins pour être à l'ombre et  libérer les 3.

Et l'autre, avec sa cravatte, il dit "quoi" ?

• 23 juillet 202114:14

"Voilà le vrai visage de la macronie"

Voilà le vrai visage de la k.

• 23 juillet 202114:17

"avec 3 terreurs de 3 à 5 ans"

Pense aux ados dont les parents refuseront le vaccin et qui ne pourront pas aller avec leurs copains là où le passe sera obligatoire.

• 23 juillet 202114:30

"Voilà le vrai visage de la macronie"
    Moi cela ne me choque pas ... je regrette simplement qu'au  lieu de menacer, ils ne rendent pas la vaccination obligatoire ... un manque de courage politique.

"Pense aux ados dont les parents"
    Aujourd'hui la vaccination commence à 12 ans, mais s'il n'y a pas réaction au vaccin ... cette âge devrait baisser.

• 23 juillet 202114:37

Quand tous les personnes voulant se faire vacciner auront pu le faire, cela devrait être aux alentours d'octobre, un pass sanitaire strict devra être mis en place.
    La liberté c'est aussi assumer ses choix.

• 23 juillet 202114:39

combien de pompiers recrutés et formés en 2 ans? dans ma caserne effectif en baisse.

combien de lit de réa en plus (au CHU à coté 0)

combien de médecin et d'infirmières en plus en 2 ans?

mais c'est de la faute, de la seule faute de l'unique faute de ceux qui refusent non pas la vaccination, mais la vaccination obligatoire.

Et il y des gens assez embrigadés ou bornés pour y croire??

• 23 juillet 202114:47

Ca fait déjà 6 ans que McRon me pourrit la vie, depuis qu'il a remplacé le déjà bien mauvais Montebourge au ministère de l'économie.

• 23 juillet 202114:53

Un conseiller ministériel ?
    Qui crèche dans une studette parisienne ?
    Et qui a l'impression d'être en haut de l'échelle ?

Encore un qui n'a rien pigé au système !

• 23 juillet 202115:03

DonCorly

Montebourge
    je le connais perso un clown pas+ y compris sa louise

👿 

• 23 juillet 202115:07

"mais c'est de la faute, de la seule faute de l'unique faute de ceux qui refusent non pas la vaccination, mais la vaccination obligatoire."
    Lol ..

• 23 juillet 202115:09

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !  
    les non vaccinés viendront certainement nous parler de "solidarité" !

• 23 juillet 202115:18

"Pense aux ados dont les parents refuseront le vaccin et qui ne pourront pas aller avec leurs copains là où le passe sera obligatoire."
    Genre sortie scolaire de 60 petits pour aller sur l'île de Porquerolles, je peux te dire que les miens n'y sont pas allés , et tout le corps enseignant m'a téléphoné , j'étais un pestiféré ?

Et j'aurai été un des premiers à récupérer les cadavres s'il y avait eu un incendie à bord et bien avant les pompiers à l'époque !

• 23 juillet 202115:19

Les gens qui se fichent de leur pays ne doivent pas s'étonner que le pays se fiche de leur santé, point barre.

Je t'ai déjà dit arrêter de prendre pour excuse le patriotisme !.
    LE PATRIOTISME C'EST LE REFUGE DES CANAILLES

• 23 juillet 202115:21

les petits  étaient tout simplement en surnombre avec des incapables !

• 23 juillet 202115:23

On se demande ce que ce pays a bien pu vous faire pour que vous le détestiez autant..

• 23 juillet 202115:30

Non masyson c'est juste macron et sa clique que j'abhore. Et je connais des vaccinés qui ont deux zestes d'intelligence, eux, qui se sentent protéger (logique) et qui soutiennent les non vaccinés dans leur combat pour les plus élémentaires des libertés publiques et individuelles.

• 23 juillet 202115:34

des gens qui se vaccinent pour se protéger, et surtout protéger les autres, mais qui acceptent que ça ne serve à rien à cause d'égoïstes qui ne pensent qu'à eux, j'en connais aucun pour ma part...

• 23 juillet 202115:34

Personne ne déteste son pays, bien au contraire , et c'est bien pour cela  que je déteste personnellement tous ces politiques incompétents et arrogants   qui nous ont mis dans pareille situation et je ne parle pas que du Covid . 

• 23 juillet 202115:35

Quel est son nom ?

• 23 juillet 202115:41

"la vedette " Vénus-des-Iles-II ", assurant la liaison entre Toulon et les îles d'Or, prenait feu au large de Carqueiranne (Var) et sombrait. Quatorze personnes devaient trouver la mort dans le naufrage, qui fit également cinquante-huit blessés."
    C'était des personnes adultes,

et 20 ans après le corps enseignant envoyait 60 petits sur un transrade de St Mandrier à Porquerolles !

Retour au sujet Politique

49 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.