Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client
Retour au sujet Politique

Politique : Audit du comté de Maricopa en ARIZONA (élections) | page 4

11 juin 202110:29

Cet audit sera terminé dans quelques jours; il fait grand bruit aux USA, et d'autres Etats ont envoyé des émissaires pour en observer l'organisation technique pour faire de même chez eux. L'Arizona est le premier domino qui tombera, d'autres Etats suivront. Je crois me rappeler qu'il suffit que 3 Etats fassent basculer les votes du côté de Trump pour prouver la fraude électorale (3/11/2020) . Selon la Constitution américaine, Biden serait destitué ou au moins placé sous tutelle militaire/ copie de l'article:   La Virginie sera le prochain État à envoyer des délégués pour visiter l'audit du comté de Maricopa en Arizona pour l'élection de 2020, croit savoir National File.

Un certain nombre de délégués de divers États se sont rendus sur le site de l'audit scientifico-légal qui se déroule actuellement dans le comté de Maricopa sur les résultats de l'élection de 2020. Comme le rapporte National File, les États qui ont envoyé des délégués en visite jusqu'à présent sont la Pennsylvanie, le Nevada, la Géorgie, l'Alaska et le Colorado. Beaucoup de ces délégués comprenaient des législateurs d'État pro-Trump, qui pourraient finir par plaider pour un audit judiciaire des résultats des élections dans chacun de leurs propres États.

211 réponses

• 28 juillet 202109:06

"Quelqu'un (général Flynn je crois) a affirmé que Trump serait rétabli dans ses droits en août"

dans ses rêves? 

• 30 juillet 202110:49

nous arrivons enfin à la conclusion de ces "audits"

le suspense est insoutenable !

• 30 juillet 202111:42

56529597   Il est étonnant que quelqu'un qui a une si réelle vision de la manière dont on a détruit l'enseignement ait de curieuses conceptions de la réalité.

• 30 juillet 202111:50

c'est toujours pas fini ce truc ?

est ce que cela fait vraiment une différence d'avoir au pouvoir un type qui fait 51% ou 49% des voix ?si on avait un dirigeant qui ne faisait que 8% des voix, là ce serait problématique.

• 30 juillet 202112:02

J'ai du ma à croire que tous  les votes Le Pen arriveraient à bon port par La Poste ..
    On a le droit de rêver ....

• 30 juillet 202112:04

"J'ai du ma à croire que tous les votes Le Pen arriveraient à bon port par La Poste ..
    On a le droit de rêver ...."

un rapport quelconque avec l'élection aux States???????????

• 30 juillet 202112:08

On a du PACA chez nous .
    Et puis avec 30 % qui se déplacent et toutes ces alliances bidon-pognons .
    En vrai chiffre cela fait être élu démocratiquement avec 8 % au mieux .
    Mais bon ,je ne vais plus jamais voter ... 

• 30 juillet 202112:31

"Mais bon ,je ne vais plus jamais voter"

alors ne viens pas te plaindre si les élus ne te conviennent pas

• 30 juillet 202112:45

Il y a deux sortes de speudo-Français ceux qui vont voter pour après payer plus d'impôts et ceux qui vont voter pour ramasser à chaque fois plus de pognon .
    C'est le bon résumé ...Et claire en plus ...

• 30 juillet 202112:46

Je ne pensais pas donner une reco à kuku sur cette file, mais il a raison, celui qui ne fait rien pour s'opposer n'est pas légitime pour critiquer.

• 30 juillet 202118:23

nonalace  post de ce matin: quelle conception ai-je de la réalité? J'ai dit à plusieurs reprises que les contrôles via audit prennent plus de temps que prévu; d'autre part j'ai posté une vidéo explicative sur le sujet, que quelqu'un a fait sauter. Prenez-vous en à lui si vous voulez les renseignements; je n'aime pas reposter ce qui a sauté, n'aimant guère les bagarres dans le bac à sable

• 30 juillet 202118:29

Dans 20 ans, ils seront encore à demander des audits sur les audits des audits des 118ème recomptages...

• 31 juillet 202108:53

Trump a gagné mais le Bidet a usurpé la victoire, c'est comme ça. Il faut prendre les mesures nécessaires afin que le Peuple ne soit pas volé une seconde fois en 2024. L'avenir est plus important que le passé.

• 31 juillet 202109:24

"Trump a gagné mais le Bidet a usurpé la victoire, c'est comme ça."

des preuves?
    ben non, toujours pas

• 31 juillet 202116:54

c'est début aout qu'il doit être remis président ou fin aout?
    c'est pas très clair tout ça 😎

• 01 août 202109:22

"ETATS-UNIS - L'ex-président américain a fait pression sur le ministre par intérim pour qu'il soutienne ses accusations de fraude, peu de temps après la démission de son prédécesseur Bill Barr

Chaque jour, on en apprend un peu plus sur la période tumultueuse entre le 3 novembre et le 20 janvier. Une semaine avant l'assaut du Capitole par ses supporteurs, Donald Trump a fait pression sur le ministre de la Justice par intérim pour qu'il soutienne ses accusations de fraude à l'élection présidentielle, selon des documents rendus publics vendredi.

« Dites juste que l'élection était corrompue et je m'occupe du reste », a lancé Donald Trump.
    « Merci de comprendre que le ministère de la Justice ne peut et ne va pas claquer des doigts et changer l'issue de l'élection, cela ne fonctionne pas comme ça », a répondu le ministre de la Justice par intérim, Jeffrey Rosen, au milliardaire républicain. Jeffrey Rosen a aussi dit à Donald Trump que le ministère avait examiné ses allégations de fraude électorale et n'en avait trouvé aucune preuve.

« Nous sommes dans l'obligation de dire aux gens que c'était une élection illégale et corrompue », a rétorqué le président sortant. Cet échange étonnant a eu lieu le 27 décembre 2020, un mois et demi après la victoire de Joe Biden au scrutin, selon des notes prises par le numéro 2 du ministère, Richard Donoghue."

• 01 août 202109:58

"Tu veux parler du score LREM aux dernières élections ?"
    ou bien de celui de Mlp?

• 02 août 202118:11

enfin le mois d'aout tant attendu!!!
    suspense, suspense

• 03 août 202107:54

aout toujours rien à l'horizon.
    toutes les groupies pro trump du forum ont supprimé leurs comptes et ne postent plus ( bear, et consorts )
    c'est triste

• 04 août 202117:54

quelle attente !
    que c'est long, alors que les "audits" devaient être terminé au mois de juin
    565 et quelque, des nouvelles?

• 07 août 202112:58

c'est peut-être repoussé en 2022? 🤗

• 08 août 202109:12

ou bien en 2122?

• 09 août 202110:39

alors, 565..., toujours rien en vue?

• 13 août 202109:46

13 aout, toujours rien?

• 17 août 202109:20

17 aout, m565 a disparu de la circulation?

• 17 août 202109:50

tout comme bear que je soupçonne de s'être réincarné en robert3 😇

• 17 août 202111:31

kuranes koukou me voici je suis toujours vivante hi hi hi ; je suis en forme, grâce à la marche à pied que je fais tous les samedis, tout habillée de blanc comme la Sainte Vierge

• 17 août 202111:33

La mi-août est arrivée et, suite à la conclusion de l'audit de Maricopa et d'autres audits qui, depuis juin, se sont multipliés dans de nombreux Etats, il s'est tenu du 11 au 13 août un "cyber symposium" qui a eu pour objet de réunir tous les témoignages et les rapports d'expertise des différents audits . Il est à noter que ce symposium s'est tenu dans des locaux mil itaires et avait parmi ses participants des juristes m ilitaires. Le résultat en est qu'il y a eu fra udes majeures lors de cette élection de 2020 ayant impliqué un grand nombre de responsables cor ro mpus de différents ministères.

• 17 août 202111:34

La suite à venir oui je sais c'est très long; mais s'il faut procéder à l'a rrestation d'un million de personnes il faut comprendre que cela ne peut se faire en un jour // Donc prenons patience ! D'ailleurs plus l'attente est longue plus c'est ex citant ! Chipp chipp

• 17 août 202111:36

>  mais s'il faut procéder à l'a rrestation d'un million de personnes

Des fois on a presque l'impression que tu crois à ce que tu écris.

• 17 août 202111:40

>  s'est tenu du 11 au 13 août un "cyber symposium"

Le "cyber symposium" de Lindell où il s'est hyper rid ic uI isé, sa date du 13 aout qu'il avait annoncée pour la réinstallation de Trump ne s'étant évidemment pas concrétisée. 

• 17 août 202111:49

"Il est à noter que ce symposium s'est tenu dans des locaux mil itaires et avait parmi ses participants des juristes m ilitaires."

décidemment, les militaires fascinent m 565 !

• 17 août 202111:53

"Donc prenons patience !"

Voilà, reviens nous voir en 2024 à la prochaine présidentielle, peut-être que Trump retrouvera la maison blanche.

• 17 août 202111:53

pour que Trump redevienne crédible, il vaudrait mieux procéder à l'arrestation de 332 millions d'Américains...

• 17 août 202111:56

alibeck   1 million de personnes c'est le nombre de sénateurs+députés+juges de tribunaux+membres de corps de fonctionnaires+membres de sociétés de services+petites mains ayant agi dans les bureaux électoraux+ responsables GAFA+ journalistes qui ont trempé dans la tricherie. Cela fait bien 1 million de personnes. Selon la loi, si tricherie prouvée, ce qui est prévu c'est des peines de prison ou très lourdes amendes voire la confiscation des biens selon un ordre exécutif qui avait été posé. Car selon cet ordre exécutif (qui donne la main à l'armée en cas de trahison d'Etat) tous les acteurs du plus haut au plus bas doivent se voir demander des comptes.

• 17 août 202111:57

masyson qui vivra verra

• 17 août 202112:10

"1 million de personnes c'est le nombre de sénateurs+députés+juges de tribunaux+membres de corps de fonctionnaires+membres de sociétés de services+petites mains ayant agi dans les bureaux électoraux+ responsables GAFA+ journalistes qui ont trempé dans la tricherie"

sérieusement, qui peut croire un instant à ces délires???????????

• 19 août 202120:03

😇

• 19 août 202120:54

tout ce qui a été mis à jour c'"ést des cas de fraudes par des électeurs républicains ! procédures en cours ! 

• 19 août 202121:37

Viva trump

Retour au sujet Politique

211 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.