Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client
Retour au sujet Politique

Politique : Audit du comté de Maricopa en ARIZONA (élections) | page 2

11 juin 202110:29

Cet audit sera terminé dans quelques jours; il fait grand bruit aux USA, et d'autres Etats ont envoyé des émissaires pour en observer l'organisation technique pour faire de même chez eux. L'Arizona est le premier domino qui tombera, d'autres Etats suivront. Je crois me rappeler qu'il suffit que 3 Etats fassent basculer les votes du côté de Trump pour prouver la fraude électorale (3/11/2020) . Selon la Constitution américaine, Biden serait destitué ou au moins placé sous tutelle militaire/ copie de l'article:   La Virginie sera le prochain État à envoyer des délégués pour visiter l'audit du comté de Maricopa en Arizona pour l'élection de 2020, croit savoir National File.

Un certain nombre de délégués de divers États se sont rendus sur le site de l'audit scientifico-légal qui se déroule actuellement dans le comté de Maricopa sur les résultats de l'élection de 2020. Comme le rapporte National File, les États qui ont envoyé des délégués en visite jusqu'à présent sont la Pennsylvanie, le Nevada, la Géorgie, l'Alaska et le Colorado. Beaucoup de ces délégués comprenaient des législateurs d'État pro-Trump, qui pourraient finir par plaider pour un audit judiciaire des résultats des élections dans chacun de leurs propres États.

211 réponses

• 13 juin 202115:07

"Trump a gagné, et même s'il ne peut pas revenir à la maison blanche avant 2024, parce qu'il place au-dessus de tout l'intérêt supérieur de la nation, et qu'il ne veut pas déclencher de troubles"

festivals de blagues de don corly
    quel boute en train quant même !

au fait, ces "preuves" prévues en novembre, décembre, janvier, février, mars, avril, mai, et maintenant juin, elles arrivent?
    c'est long, très long pour des "preuves irréfutables" 

• 13 juin 202115:58

"Kuku As tu lu le début du post, il sert a cela l'Audit."
    oui, j'ai lu le début, et la suite
    pas toi, sans doute

• 13 juin 202116:27

Trump ne veut pas déclencher de troubles, il appelle donc ses troupes à marcher sur le Capitole...

Y'a vraiment des fois, on se demande si vous comprenez ce que vous écrivez !!

• 13 juin 202118:43

Il n'a pas appelé à marcher sur le Capitol, ce qui a d'ailleurs été reconnu lors de son procès en destitution au cours duquel il a été blanchi. 

• 13 juin 202119:01

Pour ma part, je l'ai vu en direct demander à ses troupes de marcher sur le capitole, comme des millions de téléspectateurs...

Mais si le Sénat républicain pro-Trump dit le contraire.

• 13 juin 202119:21

il n'a pas appelé 
    mais il a prouvé qu'il ne controlait pas ses troupes,
    ce qui est dangereux pour un homme d'etat.

• 13 juin 202119:43

Le discours de Trump est encore disponible : "We're gone to walk down to the Capitol !"

youtube.com/watch?v=5fiT6c0MQ58

• 13 juin 202120:11

Trump ou biden m'en moque mais parler encore aujourd'hui de recomptage ... je trouve cela irréaliste !
    Biden a été élu on passe à la suite 

• 13 juin 202120:15

Par contre je trouve surprenant que personne ne s'intéresse à ce qui se passe pour les élections en algerie, même l'accréditation à la chaîne France 24 à été supprimée... 

• 13 juin 202120:31

Trump ou Biden, il faut toujours se méfier des Ricains comme de la peste : De Gaulle l'avait bien compris...

• 14 juin 202111:46

à vous de vous faire votre opinion; je regrette qu'il y ait tant de polémiques sur ce sujet qui pourtant, au fil du temps, est de plus en plus clair

• 14 juin 202111:48

hihi : au niveau d un  comté  ; ça va    pas  chercher  loin  !  trop marrant    ici a  vous  lire !

• 14 juin 202116:40

Je repasse et constate avec surprise que dans cette file deux posts ont disparu; l'un daté d'hier dans lequel je répondais poliment à masyson et bobuced2  (quel intérêt de couper un échange ? bref peu importe), le second datant de ce matin dans lequel je donnais les derniers développements de l'audit légal de Maricopa. Je reposte cela ci-dessous

• 14 juin 202116:42

Voilà où cela en était hier dimanche: nous arrivons à la fin du processus:    8 BOÎTES RESTANT - Recomptage manuel presque terminé - ÉNORMES divergences attendues -
    L'impressionnant audit légal complet de l'élection de 2020 du comté de Maricopa reprendra à 8 heures du matin, alors qu'il ne reste que 8 urnes à compter.
    Seules les urnes sur le chariot élévateur (photo) doivent encore être comptées. Les urnes sur les côtés peuvent présenter des différences, mais nous ne l'avons pas confirmé.
    Il semblerait qu'ils aient trouvé de sérieux écarts dans les totaux des bulletins, jusqu'à 20% de bulletins manquants dans certains cas.
    Si nous ne trouvons pas le nombre exact de bulletins que les responsables des élections du comté de Maricopa ont certifiés, il y a de sérieux problèmes.
    Hier, dans le War Room de Bannon, Eric Greitens a déclaré : "S'ils n'ont pas les bulletins de vote en Arizona, ils n'ont pas la victoire."
    Christina Bobb a rapporté sur OANN que si nous n'avons pas tous les bulletins de vote certifiés, cela prouve que la fraude ou la négligence grave a compromis cette élection.

• 14 juin 202116:44

suite:   à propos de l'intérêt que cela suscite de la part d'autres Etats:  Hier, CINQ États ont procédé à un examen complet du processus, notamment MI, UT, OK, WA et GA. (Quatre ont été signalés ci-dessous).
    Aujourd'hui, nous attendons une foule nombreuse du Wisconsin, un État que Biden a gagné d'un peu plus d'un demi-point, pour visiter l'installation.
    Le Wisconsin est l'un des États où l'on a assisté à un dépôt mystérieux et inexpliqué de bulletins de vote, tard dans la nuit, le soir de l'élection, qui a donné l'élection à Joe Biden.
    Ces législateurs vont visiter le processus final de comptage manuel.

• 14 juin 202116:46

Merci à toi 56529597 .

"Biden a été élu on passe à la suite "
    S'il y a eu fraude , il faut en connaitre l'origine pour y pallier dans 4 ans  et changer la loi du vote d'ici là .

• 14 juin 202116:46

à ce que je sais, le comté de Maricopa pourrait, à lui seul, faire basculer l'Arizona: car en Arizona le comptage de novembre 2020 a fait gagner Biden grâce à 10.000 voix; or il y aurait déjà 200.000 voix en anomalie (20 fois plus) rien qu'à Maricopa .

• 14 juin 202116:53

Eyedutro tout à fait OK j'ai recommandé ton post.  L'intérêt que cela a, c'est que s'il y a eu fraude, c'est savoir où et comment (car les machines Dominion semblent avoir beaucoup de fonctionnalités cachées), et montrer au monde que certaines manières de voter sont sujettes à possibilité de tricherie: vote par correspondance, par l'électronique. Personnellement je suis pour le vote papier, et si vote par procuration, établissement de la procuration par les gendarmes comme cela se fait actuellement en France. Et aussi: que les serveurs qui centralisent les votes soient situés physiquement en France et munis d'un double système.

• 14 juin 202117:00

" son procès en destitution au cours duquel il a été blanchi."

Par son propre parti.Mais qu'il est drôle, le DonCorly  , j'adore ce forum.

• 14 juin 202117:01

"Je repasse et constate avec surprise que dans cette file deux posts ont disparu"

Deux seulement de votre trentaine de posts ? Mais vous êtes un miraculé !

• 14 juin 202117:03

au cas où vous n'auriez pas remarqué, il y a eu depuis novembre des centaines de recomptages, des dizaines d'audits indépendants et nombre de procès : et tous ont conclu que le taux de fraude était parfaitement négligeable, incapable de changer le résultat des élections...

Vous vous faites du mal pour rien : votre gourou s'est pris la raclée épicétou !

• 15 juin 202109:22

ça alors ! Je suivais Maricopa county mais il y avait aussi , je l'ignorais, des vérifications dans un autre comté : celui d'ANTRIM dans le MICHIGAN. Voir ici   (enlever l'espace après tr )   https://thetr   
    uedefender.com/deperno-with-bombshell-report-county-voting-machines-remotely-log ged-into-it-decertifies-entire-antrim-election/   ; on parle de l'éventualité d'une décertification.
    Par ailleurs, pour Maricopa, les résultats ne devraient plus tarder

• 15 juin 202111:18

"Par ailleurs, pour Maricopa, les résultats ne devraient plus tarder"
    on attends (avec impatience) depuis novembre ces "résultats qui ne devraient plus tarder"

c'est pas un peu long?

• 16 juin 202107:46

Comptage des dernières urnes terminé mis à part peut-être quelques urnes spécifiques (bulletins en braille).  Le bilan va être rendu public sous peu. Par ailleurs il y a eu une déclaration du général Michaël Flynn selon qui, d'ici 3 à 4 semaines on aurait aussi pour la Géorgie des révélétions qui seraient des "bombes". Je suis en train de rechercher pour trouver le lien vers cette interview.

• 16 juin 202107:49

Dix ans après le décès de Trump, ils réciteront encore leurs sites complotistes pour nous expliquer qu'en réalité, c'est lui le président...

• 16 juin 202107:59

J'ai trouvé cette interview où il parle de la
    Pensylvanie:
    https://videos.files.wordpress.com/ovMvVdyh/fo0a1t63dureaxn4_mp4_d vd.mp4

• 16 juin 202108:02

Michael Flynn ? Pourquoi pas une interview de Lin Wood ou Bozo le cIown tant qu'à faire ?

• 16 juin 202108:02

C'est vrai que le temps passe, masyson , mais je ne m'inquiète pas pour Trump qui est en excellente santé; il joue encore magnifiquement au golf, ce dont n'est plus capable Biden qui semble ne plus distinguer sa droite de sa gauche

• 16 juin 202108:09

il a même passé les 4 ans de son mandat à jouer au golf, ce qui explique sans doute sa défaite mieux que d'invraisemblables complots imaginaires....

Y'a vraiment de fois les Trumpistes, on s'demande s'ils sont tout à fait normaux !

• 16 juin 202108:47

masyson même si je ne pense pas comme toi, j'adore ton sens de l'humour; continue à nous faire plaisir et à nous faire sourire sur cette file; et bonne journée ensoleillée à toi ! ;-)

• 16 juin 202111:48

"Dix ans après le décès de Trump, ils réciteront encore leurs sites complotistes pour nous expliquer qu'en réalité, c'est lui le président..."

mieux encore, ils viendront t'affirmer ("preuves" à l'appui) que Trump n'est pas décédé, mais qu'il attend les résultats caché dans une ile du Pacifique

• 16 juin 202113:46

Dans un an on ne parlera plus de Trump

• 16 juin 202115:14

"Dans un an on ne parlera plus de Trump"

dans 1 an, bear et cie nous annonceront les résultats du 128e audit pour la fin de semaine prochaine, avec toutes les "révélations" possibles et imaginables

on l'attend avec toujours autant d'impatience !

• 17 juin 202116:48

Du nouveau: il y a AUSSI des problèmes dans le New Hampshire: voir ici: (enlever l'espace après epo    ) https://fr.theepo   
    chtimes.com/les-inspecteurs-du-new-hampshire-ont-decouvert-un-probleme-le-scanne r-na-compte-que-28-des-bulletins-de-vote-test-qui-etaient-pour-les-candidats-du- parti-republicain-1751122.html    plus précisément lors d'un test les scanners d'enregistrement des votes n'ont enregistré que 28% des votes destinés à un candidat républicain virtuel

• 17 juin 202116:52

En Géorgie, dans le comté de Fulton, une enquête vient d'être commandée, sur les votes de 2020, par le secrétaire d'Etat. J'ai l'impression que depuis que l'affaire a fait du bruit à partir de l'Arizona, beaucoup d'Etats veulent également faire des vérifications. (source: voir également sur epochtimes  )

• 22 juin 202109:45

alors, cet audit qui devait se terminer "dans les prochains jours", toujours pas de nouvelles?

• 22 juin 202110:07

pour Trump, c'est game over ! point final !

• 22 juin 202110:14

"pour Trump, c'est game over ! point final !"

sans aucun doute, mais nos "trumpistes" sont si drôles avec leur "recomptages" !

• 22 juin 202111:05

mais oui, bear, mais oui

• 22 juin 202112:00

bear nous fait une rechute

Retour au sujet Politique

211 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.