Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: La fille agressée hier rue Nicolas Appert

Panissar
26 sept. 202008:28

elle avait une jupe de quelle longueur?

Je demande ça juste pour savoir si il n'y avait pas eu une provocation de sa part et si les torts n'étaient pas un peu partagés.

Scuzez mais c'est à peu près le niveau dans ce pays aujourd'hui.
Fallait pas faire de dessins pour pas chauffer les noeud noeuds
Fallait pas porter une jupe trop courte pour pas chauffer les noeud noeuds
Fallait pas manger dans la rue pendant le rame à dent...pour pas chauffer les noeud noeuds..

Ce qui serait bien c'est de simplifier l'équation et éliminer les noeud noeuds.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

24 réponses

• alibeck
    26 septembre 202008:37

Oui bon déjà si on interdisait l'ab attage rituel, l'importation de viande issue de l'ab attage rituel, et la circoncision avant la majorité ça dissuaderait pas mal d'inté gristes de s'installer ici.

Signaler un abus

• bear
    26 septembre 202008:58

Ali ressaisis toi c'est une idée de droite.
    Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Signaler un abus

• dechex
    26 septembre 202009:57

C'est une bonne idée, mais il est sans doute déjà trop tard.
    En tout cas, bienvenue dans la fachosphère, ali !

Signaler un abus

• contras
    26 septembre 202010:06

ck
    08:37

Oui bon déjà si on interdisait l'ab attage rituel, l'importation de viande issue de l'ab attage rituel, et la circoncision avant la majorité ça dissuaderait pas mal d'inté gristes de s'installer ici.

INCROYABLE ! je vais mettre une reco à Ali !

Signaler un abus

• aacdoux
    26 septembre 202010:28

Et voila, comme toujours les extrêmes se touchent...😂

Signaler un abus

• abc33
    26 septembre 202012:07

"elle avait une jupe de quelle longueur?"
    tu te demandes si elle était habillée de manière républicaine ?

Signaler un abus

• sarestal
    26 septembre 202012:14

Et si on commençait à filtrer et expulser ? AU LIEU DE SUBIR 😡

Signaler un abus

• dderek
    26 septembre 202012:26

J'en reviens pas, j'ai liké Ali🤤.
    A mon avis, il doit avoir un petit coup de blues😔.

Signaler un abus

• dderek
    26 septembre 202012:32

Le Pakistanais en question a été accueilli en France au titre de mineur étranger isolé.
    Or, ce statut protège de tout, une sorte d'immunité diplomatique.
    Ils sont responsables à Paris de 60% de la délinquance de rue, or ils sont intouchables.
    Beaucoup ont refusé l'examen physiologique de vérification de leur âge, sans que personne ait eu l'idée de conditionné la délivrance du statut en question à l'examen effectif précité. Moyennant quoi, des mineurs de 25 ans polluent l'espace public.
    La règle devrait être, si tu refuses l'examen, c'est dehors ou rétention de sûreté.
    Et puis les parents, on leur demande rien?

Signaler un abus

• ominium
    26 septembre 202012:34

si la loi ne permet pas d'améliorer la sérénité alors il faut changer la loi

Signaler un abus

• Lesoive
    26 septembre 202012:58

Oui bon déjà si on interdisait l'ab attage rituel,c'est de l'antisémitisme déguisé ça non un peu comme la q nelle ,je dis ça je dis rien .6 mars 2012 - Le Premier ministre, François Fillon, a provoqué la colère des institutions juives de France et du  (CFCM) en évoquant des «traditions ancestrales» qui devraient s'adapter au monde actuel. «Les religions devraient réfléchir au maintien de traditions qui n'ont plus grand chose à voir avec l'état aujourd'hui de la science, l'état de la technologie, les problèmes de santé», Ça pardonne pas en France 

Signaler un abus

• nayara10
    27 septembre 202013:19

Dderek
    26 septembre 2020o12:32
    Faut rajouter dans la plaidoirie 
    Les PAPIERS ,dans un pays tellement administré  on veut des vrais ou des faux  des papiers  ,même pour eux ...

Signaler un abus

• Panissar
    27 septembre 202014:01

Gros succès d'édition ce message posté en loucedé...Ca m'avait échappé.

J'ai dû me boursignorer. :)

Signaler un abus

• aacdoux
    27 septembre 202014:09

que fait elle dans cette tenue, rue Nicolas Appert? un adepte de la conserve!!!

Signaler un abus

• aacdoux
    27 septembre 202014:13

💐💓Sissi calme toi tu te fait du mal.

Signaler un abus

• Panissar
    27 septembre 202014:16

Nicolas Appert..C'est vrai que peu de gens savent qui il est...et pourtant il a sauvé le monde des famines...rien que ça. :)

Enfin il a au moins laissé quelques mots dans la langue française ..appertiser...appertisation etc...

Et pour rester sur le sujet et dans le même secteur...Richard-Lenoir du fameux boulevard (François de son prénom...et non "Richard"), c'est la même époque et c'est aussi un personnage à lui tout seul.

Signaler un abus

• carnuxs
    27 septembre 202014:17

tin moi aussi j'ai mis un like à ALI ,ce n'est pas souvent ,pour une fois qu'il émet des phrases correctes . bravo faut l'encourager 

Signaler un abus

• M9190929
    27 septembre 202020:05

Je ne comprends pas pkoi mon post ne tient pas alors que celui de Panissar  passe comme une lettre à la poste.

Signaler un abus

• loupgri1
    27 septembre 202020:07

allo ada ... 

Signaler un abus

• M9190929
    27 septembre 202020:10

Oui elle a pas dû comprendre le post de paniss.

Signaler un abus

• chimien
    27 septembre 202020:23

Appert a évolué de conserve avec Pasteur  pour améliorer la sécurité sanitaire alimentaire!

Signaler un abus

• kromanio
    28 septembre 202000:22

Nicolas Appert fut un chimiste et un inventeur du XVIIIe siècle. Il est connu pour avoir inventé un procédé de conservation des aliments, qui porte son nom (l'appertisation). Plus simplement, il a inventé la boîte de conserve, ce qui lui a valu de donner son nom à un collège - tout rapprochement est fortuit, mais quand même, ça fait se poser des questions.
    L'empereur avait offert une récompense à celui qui trouverait un moyen efficace de conservation des aliments destinés aux soldats.

😙

Signaler un abus

• kromanio
    28 septembre 202000:25

L'alimentation du soldat au repos ou en campagne s'identifie à travers des denrées quantifiées. C'est la ration homme/jour conditionnée en vrac ou en boitage.

Lorsque les Américains arrivent sur le théatre européen en 1917, ils découvrent le mode d'alimentation du soldat français suivant trois types de situations avec une ration correspondante: la ration normale, la ration forte, la ration de réserve.
    C'est à partir de cette ration de réserve homme/jour conservée dans un boitage en fer blanc, portée par le soldat et consommée sur ordre, que le concept est repris par l' Armée U.S. au cours de la 2ème G.M.

D'autre part sous le Second Empire, dans ses aventures lointaines, il est proposé en complément de la ration des denrées de longue conservation comme de l'oseille confite, de la julienne de légumes ou du choux Déssechés.

Signaler un abus

• nayara10
    28 septembre 202000:29

On s'en fout .Elle voulait peut-être allumer ..
    C'est fait ..A cet âge là ça chauffe .
    Est-ce que le viole est bien légiféré ..

Signaler un abus

Retour au sujet

24 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse