Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: Covid il va bien falloir que le gvt choisisse

dedeb1
13 août 202015:33

Soit on continue à effrayer,, culpabiliser, menacer la population et on va détruire entièrement notre économie, notre système d'éducation déjà chancelant etc.... soit on traite le Covid pour ce qu'il est cad  comme les centaines de virus existant dont la grippe et alors, on reprend une vie normale

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• aigle_noir
    13 août 202015:43

une petite grippette

Signaler un abus

• dedeb1
    13 août 202016:03

c'est pour la rentrée scolaire que l'on va rigoler les enseignants vont trainer les pieds et faire valoir leur droit de retrait  .... et une année scolaire supplémentaire de perdue

Signaler un abus

• chimien
    13 août 202016:20

Il a déjà choisi:  il exploite la trouille de la majorité de la population.

Ah ils sont fiers et beaux, les révolutionnaires soixante-huitards.... qui ne jurent que par le masque et le confinement, emblèmes de leur asservissement!

Signaler un abus

• chimien
    13 août 202016:29

Quand je pense que je suis à peine plus jeune que les vrais soixante-huitards et qu'on peut m'assimiler à leur génération: j'ai honte!

D'ailleurs, il n'y a pas qu'eux qui ont les chocottes de tout et tout le temps.....  C'est un état d'esprit bien présent dans ce pays, le plus gros consommateur d'anxiolytiques....

Signaler un abus

• dedeb1
    13 août 202016:30

pour le moment, les enseignants font de la bronzette , mais vous allez voir ce bor, el le jour de la rentrée , et je suis certains que beaucoup de syndicats de parents d'élèves(qui ne représentent personne) iront dans leur sens

Signaler un abus

Retour au sujet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse