Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: Liste communautariste de médecins, on avance !

Arto9
13 août 202011:43

Bon, moi je veux un médecin femme, jolie, 90D, 30-35 ans, célibataire, hétéro, sans enfant et athée.

Elle doit être contre la chasse et les corridas aussi...et ne pas voter RN.

Végan acceptée si pas intégriste...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

13 réponses

• Arto9
    13 août 202011:48

J'ai entendu que des LGBT demandaient des médecins pro LGBT....on avance vraiment très vite.

Le progrès me sidère !

Signaler un abus

• aigle_noir
    13 août 202011:51

les 30 000 morts du Covid sont difficiles comme ça ?
    😂😂😂

Signaler un abus

• abc33
    13 août 202011:56

"J'ai entendu que des LGBT"

On dit lutter contre la discrimination ... mais souvent on en fait plus que les autres dans ces "groupes"

Signaler un abus

• Arto9
    13 août 202012:02

Etre "racisé" ajd devient un laisser-passer au racisme.

Et c'est valable pour toutes les "communautés" qui veulent un entre-soi, en discriminant ce qui est différent.

Signaler un abus

• aigle_noir
    13 août 202012:22

il n'y avait pas assez de place pour tous les malades du Covid au printemps; on a effectué un tri; comme dans le reportage d'Envoyé Spécial.
    Des gens seraient encore vivants auj si on avait eu assez de place.

Signaler un abus

• Arto9
    13 août 202012:24

Voilà ce que donne le communautarisme.

Derrière cela, une idéologie nauséabonde selon la quelle la couleur de peau importe plus que la nationalité.
    Mais aussi pour les musulmans intégristes, que la religion importe plus que la nationalité...car ils ont es exigences, pas de médecin homme pour un patient femme par exemple...

La liberté que revendiquent les communautaristes est la négation de la fraternité et de l'égalité, sans lesquelles il n'existe plus de liberté.

Repli sur soi, haine de l'autre, différenciation/discrimination selon les "communautés"....au nom de la liberté, c'est beau !  :)

Signaler un abus

• sibile
    13 août 202018:25

Tout de même si une femme veut une IVG et qu'on lui propose de consulter un médecin catho intégriste, ça risque de ne pas bien se passer...

Signaler un abus

• Lesoive
    13 août 202018:35

Moi si il a pas le dernier grigri homologué par l'académie du burkina pas question qu'il me touche le gars ,faut pas déconer avec ça ,c'est un coup a finir légumisé

Signaler un abus

• Arto9
    13 août 202020:44

LE CRAN adoube les listes de médecins colorés. Du racisme pur.

Signaler un abus

• Arto9
    13 août 202020:45

sibile
    18:25
    Tout de même si une femme veut une IVG et qu'on lui propose de consulter un médecin catho intégriste, ça risque de ne pas bien se passer...

Les médecins suivent la loi....française.

Signaler un abus

• sibile
    13 août 202020:53

Les médecins suivent la loi....française.,   avec plus ou moins de bonne volonté
    un médecin peut être odieux quand il doit faire quelque chose qui ne lui plait pas et ça peut être extrèmement traumatisant

Signaler un abus

• N853344
    13 août 202021:03

des fois tu dis des choses très intelligentes sibile..... 

"un médecin peut être odieux quand il doit faire quelque chose qui ne lui plait pas et ça peut être extrêmement traumatisant...."..... ceci dit sans arrière-pensée...... j'aime bcp qu'on respecte les femmes..... qu'on les respecte vraiment !

Signaler un abus

• havetunn
    13 août 202021:23

Une IVG n'est pas une opération de l'appendicite. Si c'est contraire aux convictions du médecin, on ne peut pas lui reprocher, c'est son droit.

Il suffit d'aller en voir un autre.

Signaler un abus

Retour au sujet

13 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4978.18 -1.22%