Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: OUI .. Pour le port du masque obligatoire

jokee
13 juil. 202012:42

dans les lieux fermés... et les regroupements extérieurs ..

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

15 réponses

• tt21
    13 juillet 202013:31

Et de 3 !
    Il ne faut pas effacer c'est mon avis et mon questionnement !

Jokee pour "regroupements extérieurs" il faudra s'y prendre comment pour le rendre obligatoire et sanctionner ?
    C'était + facile de verbaliser une petite vieille devant un EHPAD et une jeune fille qui allai donner à boire à ses chevaux en période de confinement !
    Pour une rêve comme à Nevers tout le monde s'aplatit car rien n'est respecté ! Et qui vont se multiplier avec les vacances !

Le Gouvernement hésite et je le comprends !
    Il fait du -en même temps- avec un pied dans le m r d et un pied dans le k k !

Signaler un abus

• PAINPONT
    13 juillet 202013:34

Il y a 3 mois ,j'indiquais que la seule solution valable était le port du masque . J'ajoutais qu'il faudrait bien 3 mois pour que ça remonte aux Cerveaux qui nous gouvernent ..... 
    On y viens avec beaucoup de dégâts économiques ....
    Oups bonjour a Tous ! 
    Bises au Papi !

Signaler un abus

• PAINPONT
    13 juillet 202013:39

Bonjour Titi 21 

Le port du masque devrait être obligatoire uniquement dans les lieux fermés ,ouverts au public . 
    Pour les récalcitrants ,amendes 50€  ,pour les comportements inciviles blocage du mobile jusqu'à règlement des amendes . 

Signaler un abus

• tt21
    13 juillet 202013:57

Bonjour Painpont !
    Dans les lieux privés ouverts au public c'est déjà majoritairement le cas ! Une affichette d'interdiction à l'entrée et personne ne rentre sans !
    Le + gros pbs c'est les "grands rassemblements" ! Le message ferme de nos gouvernements n'a jamais été suffisamment dissuasif !
    Ayant des personnels soignants dans ma famille et des enfants en bas âge et d'âge scolaire je dois porter un masque et je le fais ! Même les enfants comprennent !

Signaler un abus

• carmen67
    13 juillet 202014:02

OUI , pour le masque obligatoire  ..... il vaut mieux tard que jamais .... si on avait eu des masques auparavant,  on aurait évité des morts .... mais on nous a menti,  en disant qu'ils ne servaient à rien , et pour cause 

Signaler un abus

• carmen67
    13 juillet 202014:07

Beaucoup de personnes sont irresponsables,  parce que on leur a menti auparavant,  mais ce n'est pas une raison aujourd'hui de ne pas porter le masque

Signaler un abus

• Lesoive
    13 juillet 202014:12

Le manque de courage n'est qu'un manque de bon sens.

Signaler un abus

• Inox316
    13 juillet 202014:25

les pro-gv du forum nous expliquaient à l'époque que le masque ne servait à rien. Ils ont changé d'avis ce n'est déjà pas mal.

Signaler un abus

• jokee
    13 juillet 202015:19

Ne soyez pas polémique .. Les masques il n'y en avait pas.en mars. maintenant il y en a.
    Donc en dans les lieux fermés obligatoire, sans ça on ne rentre pas..
    Pour les regroupements extérieurs c'est à chacun de faire sa police et ne pas hésiter à dire à la personne de mettre un masque ou de prendre ses distances.

Pour ma part je mets un masque systématiquement quand je rentre dans lieu fermé (super marché ou autre) en extérieur je n'en mets pas mais je reste à 2m ou plus d'une personne et ne vais pas dans des regroupement..

si chaque Français fait les gestes barrières tout ira bien.. c'est une question de logique (ça ça ne s'explique pas pour ceux qui ne comprennent pas)

Signaler un abus

• Zuko68
    13 juillet 202017:18

Un teknival s'est déroulé ce week-end à Saint-Parize-le-Châtel dans la Nièvre réunissant près de 5.000 personnes. L'événement s'est déroulé sans l'aval des autorités. La préfecture a été mise devant le fait accompli. Les teufeurs sont arrivés sur le site vers 3 heures dans la nuit de samedi à dimanche. Le rassemblement s'est poursuivi toute la journée de dimanche.
       🤒

Une rave-party, non déclarée, a rassemblé samedi soir environ 2.000 personnes dans une forêt proche d'Arcachon, a indiqué dimanche la préfecture de la Gironde, malgré les mises en garde sur l'épidémie de Covid-19 "toujours en cours".    😷

Signaler un abus

• berna427
    13 juillet 202017:22

vu l'indiscipline et l'individualisme notoires des Français ça devrait etre rendu obligatoire

Signaler un abus

• PAINPONT
    13 juillet 202018:04

Si le port du masque est obligatoire ,le virus va disparaître ! Mais qu'est-ce que l'on va faire des vaccins ?
    Et pour le financement de la campagne présidentielle , les laboratoires vont mettre la main a la poche ????

Signaler un abus

• Aloris
    13 juillet 202018:20

Sinon, pas de prise en charge par les hôpitaux et cliniques.

Signaler un abus

• jokee
    14 juillet 202018:14

Le Président l'a annoncé ..  ça va être obligatoire dans les lieux fermés 

Signaler un abus

• Zuko68
    14 juillet 202018:26

Masque obligatoire dans les lieux publics clos à partir du 1er août

"On le fait dans les transports, ça marche très bien »

C'est vrai, tout allait bien à Bayonne !   

Signaler un abus

Retour au sujet

15 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4889.52 +0.09%